Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , » 5 conseils pour passer d'amis à amoureux

5 conseils pour passer d'amis à amoureux


Entre vous, le courant passe à merveille : il (elle) est attentionné(e), à l’écoute, toujours là pour vous. Le hic : vous n’êtes pas amoureux, mais amis et vous commencez à ressentir des choses pour lui(elle). Voici 5 conseils pour que votre histoire d’amitié se transforme en histoire d’amour.

5 conseils pour passer d'amis à amoureux

Réfléchissez bien

Avant de passer à la phase d’attaque, prenez d’abord le temps de bien réfléchir à ce que vous êtes sur le point de faire. Êtes-vous sûr(e) d’éprouver de réels sentiments amoureux(se) pour lui (elle) et de ne pas confondre avec de la tendresse et une certaine « habitude » ? Avez-vous pensé aux conséquences d’un tel revirement de situation ? Êtes-vous sûr(e) de vouloir prendre le risque de perdre une amitié précieuse pour une histoire d’amour qui pourrait s’avérer éphémère ?

Une fois ces questions posées et mûrement réfléchies, si vous êtes sûr(e) de vouloir continuer, ces quelques conseils devraient vous aider…


Changez vos habitudes
Si vous voulez qu’il (elle) vous regarde autrement que comme un(e) ami(e), il va falloir vous comporter autrement. Alors oui, il (elle) vous connaît sur le bout des doigts et vous a vu(e) dans tous vos états, mais tout ça, c’est terminé ! Ce n’est pas parce qu’il vous a vue sans maquillage ou qu’elle vous a vu pleurer pour une fille que tout est fichu d’avance.

Il est grand temps de dévoiler votre côté séducteur(trice) : faites des efforts vestimentaires pour lui plaire et bannissez le laisser-aller que vous vous autorisiez avant : ce qui le (la) touchait lorsque vous étiez amis peut très bien lui déplaire voire même le (la) repousser en tant que petit ami…


Forcez le destin

Finis les sorties entre copains, les ciné-billard et les soirées jeux vidéo. Arrangez-vous pour vous retrouver seuls le plus souvent possible, dans un cadre romantique qui tranche avec vos sorties habituelles.

N’hésitez pas à le (la) fixer du regard, à user de tous vos charmes et à lui faire des compliments. Il (elle) remarquera ces petits changements au quotidien et l’idée commencera à germer dans son esprit. Peut-être n’avait-il (elle) jamais effleuré cette idée… Et aujourd’hui qu’il (elle) vous découvre autrement, il (elle) pourrait avoir un déclic. Le déclic que vous attendez.


Jouez de votre avantage

Lequel ? Votre amitié, évidemment. La complicité qui vous unit est un atout rare et précieux, mettez-le en avant ! Montrez-lui que vous êtes le (la) seul(e) à le (a) comprendre, à savoir exactement ce qu’il (elle) pense et désire.

Devant l’évidence, il (elle) se rendra compte que vous êtes la parfaite symbiose de l’ami(e) et de l’amant(e), qu’il (elle) ne pourra jamais rêver pareille harmonie, bref que vous êtes celui ou celle qu’il lui faut !


Jetez-vous à l’eau
Si certain(e)s vous conseilleront de le (la) tester en le (la) rendant jaloux(se), cette méthode peut aussi se retourner contre vous en l’éloignant au lieu de le (la) rapprocher. Attendre qu’il (elle) fasse le premier pas peut aussi s’avérer aventureux et vous pourriez l’un et l’autre passer à côté d’une belle histoire faute d’audace.

Optez plutôt pour l’honnêteté, après tout, c’est ben la base de l’amitié… et de l’amour. Dites-lui ce que vous avez sur le cœur en précisant que vous avez bien réfléchi avant de faire le premier pas, que vous avez pesé le pour et le contre et que quelle que soit l’issue, vous tenez à préserver votre amitié. Croisez les doigts pour qu’il (elle) vous fasse taire en vous donnant votre premier baiser. Le cas contraire, pas de regret : au moins, vous aurez essayé. Quant au malaise, il se dissipera avec le temps. Tout comme le chagrin. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS