Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , » 5 signes virtuels qui prouvent qu'il (elle) est accro

5 signes virtuels qui prouvent qu'il (elle) est accro

Sur la Toile comme dans la vraie vie, il y a des détails qui en disent long sur ce qu’un homme (ou une femme) pense de vous. Des signes qui ne trompent pas. Il (elle) est accro si par exemple…

5 signes virtuels qui prouvent qu'il (elle) est accro
 

Il (elle) se connecte chaque fois que vous arrivez

Chaque fois que vous décidez de tchater sur votre site de rencontres, il (elle) se connecte comme par miracle au même moment et vient systématiquement vous aborder, l’air surpris : « Ah, t’es là, toi ? »… Alors soit il s’agit d’un heureux hasard (on en doute…) soit il (elle) est tout simplement à l’affût de votre arrivée (vive les smartphones) parce qu’il (elle) a envie de vous parler, d’avoir de vos nouvelles, et que vous lui manquez depuis votre dernière conversation… à savoir il y a une heure et trois minutes.... Pas de doute : il (elle) ne peut plus se passer de vous : complètement accro, on vous dit ! Si ce n’est pas déjà fait, il est grand temps de passer au premier rendez-vous !

Il (elle) répond à vos mails dans les 5 minutes

Quand vous lui envoyez un petit mot, même en plein milieu de la journée, vous n’avez pas besoin d’attendre des heures pour qu’il (elle) vous réponde, ni de scruter, impatient(e), votre smartphone chéri toutes les deux secondes. Dans les minutes qui suivent, il (elle) vous répond, et pas en bâclant l’histoire s’il vous plaît : il (elle) prend le temps d’écrire de jolies phrases, sans "Kikou", sans "Quoi 2 9" et autres abréviations peu élégantes. Il (elle) prend le temps de vous souhaiter une bonne journée et même de glisser quelques compliments au passage, l’air de rien. Bref, il (elle) est plein(e) de bonnes intentions… qui le trahissent. Verdict : il (elle) est complètement fan de vous.

Il (elle) passe toutes vos soirées avec vous… en ligne

Depuis que vous vous êtes rencontrés sur votre site de rencontres, il (elle) semble avoir délaissé ses amis, sa famille, les bars et les discothèques pour… vous ! La preuve ? Il (elle) passe toutes ses soirées en ligne avec vous, même le week-end, et parfois même entre midi et deux pendant sa pause déjeuner. Et quand, d’aventure, vous le prévenez que vous ne pourrez pas être là demain, il (elle) est déçu(e), très déçu(e), et va jusqu’à vous proposer d’attendre votre retour histoire de vous faire « un petit coucou quand même ». Si votre but était de séduire cet(te) homme (femme), on peut vous assurer que c’est réussi !

Il (elle) demande systématiquement à vous voir via webcam

Quand il (elle) tchate avec vous, il ne parle qu’à vous. Comment vous le savez ? Tout simplement parce qu’il (elle) insiste pour que vous branchiez votre webcam et qu’il (elle) fait de même pour vous prouver qu’il est là, à vous et rien qu’à vous. D’ailleurs, il répond du tac au tac et rougit chaque fois que votre regard croise le sien. Et il y a plus mignon encore : quand votre webcam a rendu l’âme, il vous en a envoyé une par la poste dans les deux heures qui ont suivi, avec un petit mot tout chou : « Hâte de te revoir… ». À votre place, on lui proposerait un rencard illico. La webcam, c’est bien beau, mais là, chéri(e) s’impatiente…

Il (elle) connaît votre profil par cœur

Vos photos, vos passions, vos mensurations et vos films préférés : s’il (elle) sait tout de vous dans les moindres détails, ce n’est pas parce que vous lui avez dit, mais parce qu’il (elle) a décortiqué votre profil, et pas uniquement sur Meetic. Twitter, Facebook : rien n’a échappé à son œil de lynx et il (elle) ne rate pas une occasion de vous prouver qu’il (elle) vous connaît bien et qu’il (elle) s’intéresse à tout ce qui vous concerne. En langage drague, ça veut dire que Monsieur (ou Madame) vous a dans la peau. Traduction : il est grand temps de passer à la vitesse supérieure histoire de voir si dans la vraie vie, il (elle) sera tout aussi accro.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS