Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Commencer une histoire quand l'autre en a déjà une

Commencer une histoire quand l'autre en a déjà une

Quand vous vous êtes rencontrés, il ou elle était déjà en couple. Et depuis, il (elle) a quitté sa femme, son mari, sa petite amie, son chéri pour vous.

Commencer une histoire quand l'autre en a déjà une

Mais comment parvient-on à construire une histoire d’amour née d’une rupture ? 
Comment assumer la situation au quotidien et gérer le regard des autres ?


Les lois de l’attraction

Quand vous vous êtes rencontrés, vous l’avez su tout de suite : c’était lui, c’était elle, le bon, la bonne, celui ou celle que vous attendiez depuis longtemps. Le hic : il (elle) était alors en couple. Trop tard, le cœur a ses raisons que la raison ignore… Résultat : vous avez craqué et il (elle) a fini par rompre... pour vous.

Personne n'aime "briser un couple". Et l'on sait que l’infidélité dans le couple n’arrive jamais sans crier gare. Elle arrive le plus souvent en terrain fragile, elle vient combler un malaise préexistant, et n’est donc généralement pas la cause, mais le catalyseur de la rupture.

Sans faire l’apologie des amours clandestines, il n’y a aucune raison de se sentir coupable, en dépit des accusations dont vous pouvez faire l’objet de la part de l’entourage ou de la (du) principal(e) concerné(e) : il est souvent bien plus simple de faire porter le chapeau à l’autre plutôt que d’admettre ses propres erreurs. Une fois de plus, l’infidélité survient la plupart du temps quand le couple va mal. Inconsciemment, on cherche à trouver ailleurs ce qui nous manque « à la maison » : une oreille attentive, un échange, une complicité, un rapport de séduction.

Et on démarre une autre histoire

Outre la culpabilité, il y a aussi les craintes qui s’installent peu à peu : et s’il ou elle recommençait ? Puisqu’il (elle) l’a fait une fois avec moi, il le refera probablement avec un(e) autre. Comment lui faire confiance ? Autant de questions qui peuvent, parfois, prendre des proportions considérables. La solution : apprendre à faire confiance et laisser couler. Se dire qu’en le (la) rendant heureux(se), il (elle) n’aura aucune raison d’aller voir ailleurs.

Y croire, tout simplement. On a tous un passé, des ex, des tentations même, mais le principe fondateur d’un couple est de faire confiance, aveuglément, sans condition, pour lui donner toutes les chances de succès.

Oubliez la façon dont vous vous êtes rencontrés, après tout, chaque histoire est unique ! Faites confiance à la magie qui vous a unis, à vos sentiments, faites des projets d’avenir et attelez-vous à construire votre vie à deux.

Après tout, vous êtes comme tous les couples du monde : votre unique certitude, c’est le moment présent.

L’enfer, c’est les autres

Le regard et le jugement des autres risquent de peser sur votre conscience : les amis, la famille, de l'un comme de l'autre, tous ceux qui ne se privent pas de vous faire la morale, de vous regarder de travers, de crier au scandale… Ces regards qui ne tardent pas à ternir votre image, et vous voilà flanqué(e) d’une réputation de croqueuse d’hommes ou de coureur de jupons simplement parce que vous avez décidé de suivre votre cœur…

Un jugement d’autant plus sévère quand vous êtes une femme. D’un homme, on dira que c’est un Don Juan. D’une femme, on dira que c’est une garce.

Ne tombez pas le piège de l'intimidation et de la culpabilité. Même si c’est difficile, faites abstraction de toutes les remarques blessantes et contentez-vous d’être heureux(se). Les regards inquisiteurs, les critiques malveillantes, les jugements à l’emporte-pièce, tout cela n’a qu’un temps : ils finissent toujours par abdiquer devant l’évidence d’un couple qui s’aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS