Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » La Saint-Valentin, ça se prépare

La Saint-Valentin, ça se prépare

Pas question d’attendre le 13 février au soir pour se demander ce qui ferait plaisir à votre moitié. Pas question d’attendre la dernière minute pour bâcler un repas, un cadeau, et l’affaire est dans le sac... La Saint-Valentin, ça se prépare. Suivez le guide.

La Saint-Valentin, ça se prépare


Surprise, surprise

Messieurs (oui, oui, c’est à vous qu’on s’adresse), avant toute chose, il est crucial que chaque étape de cette préparation se fasse dans la discrétion. La surprise est la première clé du succès de cette journée. Les jours qui précèdent le 14 février, ne mentionnez pas la Saint-Valentin, faites comme si vous aviez complètement oublié. Si elle vous en parle, esquivez la discussion et changez subtilement de sujet. Faites-lui croire que cette semaine-là, vous êtes particulièrement débordé par le travail, inventez des problèmes de famille, des amis qui ont besoin de vous… Bref, faites-vous rare.

La veille, vous pourriez l’appeler et lui dire, confus, que vous ne pourrez pas être là le soir de la Saint-Valentin parce que vous avez un dîner d’affaires méga important avec ce directeur Suisse qui repart demain, que votre mère s’est cassée la hanche et que vous devez aller devoir passer la nuit avec elle, et que vous vous rattraperez à votre retour, promis. Elle sera probablement déçue, mais lorsque la révélation viendra elle sera à la fois soulagée et heureuse de cette belle idée.

Un dîner presque parfait

Il va falloir faire un choix entre le dîner aux chandelles à la maison, le pique-nique au coin du feu, le traditionnel restaurant... À vous de voir selon les goûts de votre moitié, mais on ne résiste pas à l’envie de vous proposer une formule alléchante qui la fera fondre à coup sûr : un repas clé en main organisé par un chef à domicile (prestation disponible sur le net ou en version coffret-cadeau). Le soir, en cuisine un chef concoctera un repas aux mille et une saveurs. Et quelle ne sera pas sa surprise quand de retour d’une journée de travail éreintante, et après avoir vainement tenté de vous joindre (même pas un coup de téléphone pour me souhaiter la Saint-Valentin !), elle découvrira le pot aux roses ! Pas presque parfait, le dîner. Parfait.

Le cadeau, du plus petit au plus grand

Là encore, pas question d’attendre la dernière minute pour aller acheter une boîte de chocolats ou une sucette en forme de cœur au supermarché d’à côté. Réfléchissez plutôt à ce qui lui ferait vraiment plaisir et jouez la carte de l’originalité, ça paye toujours.

La valeur du cadeau n’a que peu d’importance, seul compte, ce jour-là, le symbole qu’il transporte : offrez-lui le double des clés de votre appartement pour lui signifier votre engagement, découpez dans un journal une annonce pour un apart’ en location, signe que vous êtes d’accord pour franchir le pas (surtout si elle vous tanne depuis des mois pour ça). Mais vous pouvez aussi mettre le paquet et opter pour une visite de Paris en limousine, des feux d’artifice rien que pour elle, des chanteurs à domicile, une balade en montgolfière, un week-end à Venise, et même pourquoi pas une incroyable demande en mariage, la Toile regorge d’idées plus grandioses les unes que les autres pour célébrer l’amour… Bref, ce jour-là, tout est permis, tant que le message reste le même : je t’aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS