Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » Les 7 questions à poser lors d'un premier rendez-vous

Les 7 questions à poser lors d'un premier rendez-vous

Pas toujours facile, lors d’un premier rendez-vous, de trouver les mots justes et de poser les bonnes questions. Pourtant, l’essentiel se trouve en seulement 7 petits commandements. Suivez le guide.

Les 7 questions à poser lors d'un premier rendez-vous


Qu’est-ce qui te plaît le plus dans la vie à part aller à un premier rendez-vous ?

En voilà une question parfaite pour démarrer en beauté un premier rendez-vous : en plus d’être drôle (fondamental), cette question a l’avantage d’offrir un très large éventail de réponses possibles et de s’intéresser à votre interlocuteur plutôt que d’amener la couverture à vous. Une façon adroite et distinguée de lancer la conversation.

Quelle place occupe le travail dans ta vie ?

Tout aussi habile, cette question permet d’évoquer un pan important de la vie des gens : le travail. Important, mais pas intime, et c’est tant mieux : il serait malvenu d’aborder des sujets plus personnels sans avoir en premier lieu abordé ce type de sujets. Sans compter que le travail en dit souvent long sur la personne et que cet échange vous en apprendra certainement beaucoup sur lui (elle).

As-tu déjà été amoureux(se) ?

Évidemment, ne posez pas cette question de but en blanc et attendez que le contexte soit propice aux révélations plus intimes : au fur et à mesure de la soirée, vous en viendrez probablement à parler de relations amoureuses puisque vous êtes justement là pour ça. Et là, n’hésitez pas à lui poser cette question, il (elle) sera touché(e) de voir que vous vous intéressez à ses sentiments, à ses expériences passées. Une question qui révèle, en filigrane, une petite pointe de jalousie qui n’est pas sans charme. Une question qui dit aussi, peut-être : « J’aimerais qu’un jour, tu le sois de moi... ».

C’était quand la dernière fois que tu as pleuré ?

Là encore, vous témoignez, à travers cette question, d’une réelle envie de mieux cerner l’autre dans ce qu’il a de plus intime, de plus profond. Ses états d’âme vous intéressent et ses réponses vous permettront justement de mieux sonder son âme. Posée à un homme, cette question est doublement poignante puisqu’elle invite à des révélations douloureuses et parfois même gênantes. Mais au fond, elle dit seulement : « Dis-moi qui tu es vraiment ».

Si tu devais mourir demain, où et avec qui aimerais-tu être en ce moment ?

A priori inoffensive, cette question aux allures d’interview télé a en réalité tout son sens lors d’un premier rendez-vous. En effet, lui demander où il (elle) aimerait être en ce moment s’il (elle) devait mourir demain revient à lui demander s’il (elle) est heureux(se) d’être à l’endroit où il (elle) est et en l’occurrence avec vous. C’est d’ailleurs la réponse espérée : « Je ne changerais rien à ce qui est en train de se passer »… Et le jeu de la séduction est lancé.

Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Une question mignonnette qui permet d’en savoir plus sur les envies, les attentes et les espoirs de l’autre. Mariage, enfants, animaux, vous saurez tout ce que vous avez besoin de savoir sans même l’avoir demandé. La classe.

Quel est ton rêve le plus fou ?

Et pour finir, une petite touche de poésie avec cette question qui vous en dira long sur elle (lui). Qu’est-ce qui le(la) fait vibrer ? Est-il (elle) plutôt terre à terre, un brin fantaisiste ou totalement perché(e) : de précieux indices pour vous qui serez peut-être, un jour, celui ou celle qui l’aidera à réaliser ses rêves.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS