Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Les do et les don't de la drague en été

Les do et les don't de la drague en été

Saison propice à la séduction, l’été favorise le rapprochement des cœurs et des corps. Mais prenez garde : même sous le soleil, un faux pas peut vous coûter très cher. 
Voici les do et les don’t de la « summer drague ».


Do : proposer une partie de beach-volley à une(e) inconnu(e) sur la plage

La plage est un terrain de chasse inégalé en matière de drague estivale. Toutes les occasions sont donc bonnes pour arriver à séduire. Pour cela, rien de mieux qu’une partie de beach-volley avec vos copains/copines et pourquoi pas les siens.

Don’t : envoyer ton (ta) meilleur(e) copain(copine) à ta place

Timide ou pas timide, prenez votre courage à deux mains et allez lui demander vous-même ! Si vous envoyez votre meilleur(e) ami(e), ne vous étonnez pas ensuite de les voir partir ensemble…

Do : aborder un(e) inconnu(e) en soirée

Ce n’est peut-être pas dans vos habitudes en règle générales, mais l’été, tout est permis, les gens sont plus ouverts, plus réceptifs, alors foncez ! Une fille ou un garçon vous a tapé dans l’œil ? N’attendez pas pour aller l’aborder, c’est maintenant ou jamais.

Don’t : le faire à deux heures du matin

Vous avez passé la soirée à essayer de vous donner du courage et finalement, vous pensez pouvoir y arriver. Le hic : vous avez 10 verres d’alcool dans le sang et une soudaine envie de vomir. Laissez tomber…

Do : se la jouer sexy avant d’aller à la plage (piscine)

Pas question de sortir son vieux maillot difforme et son paréo multicolore : mesdames (et messieurs aussi), si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, pensez sexy… même à la plage, oui.

Don’t : confondre plage et dancefloor

Mais attention toutefois à ne pas confondre plage (ou piscine) et boîte de nuit : on oublie les paillettes, les strass, les tongs à talons et les trois kilos de maquillage. Sexy, mais un minimum naturelle tout de même !

Do : le maillot sexy

Mesdames, on met le paquet sur le maillot, en prenant soin d’opter pour un modèle qui mette en valeur votre morphologie. Petites poitrines, préférez le soutien-gorge triangle, grosses poitrines, optez pour le bandeau, très en vogue. Quant à celles qui auraient quelques kilos à camoufler, sachez que le une-pièce fait son grand retour…

Don’t : le topless

Non, le topless n’est plus in, c’est même complètement out. Ne dévoilez pas tous vos charmes tout de suite et laissez plutôt planer le mystère. À tout montrer tout de suite, on finit par tuer le désir.

Do : le bijou perdu dans le sable

Petite astuce pour attirer l’attention de votre voisin de parasol : le bijou (imaginaire) enseveli sous le sable… spécialité de ces dames. Les hommes aiment rendre service aux femmes, succès garanti (sauf si sa femme et ses enfants sont dans l’eau)… Déclinaison masculine : la crème solaire. Une façon comme un autre de le (la) faire venir jusqu’à vous, âme charitable qu’il (elle) sera sûrement…

Do : « ça vous ennuierait de me passer de la crème solaire ? »

Classique, mais incontournable. Mettez-vous sur le dos et demandez-lui de vous passer de la crème solaire. Un moment chargé de sensualité et l’occasion d’engager la conversation. Ben quoi, il faut se protéger du soleil, non ?

Don’t : « ça vous ennuierait de refermer mon maillot ? »

Et à toutes celles qui préfèreraient jouer la carte de la provoc’, prenez garde : même en été, vous n’êtes pas à l’abri d’un jugement un peu trop hâtif. Ne vous étonnez pas ensuite qu’on vous prenne pour une fille facile !

La frontière entre être la personne que tous ont envie de rencontrer et être la personne qu’on préférait éviter est parfois ténue. Avec un peu de jugeote on peut facilement éviter les faux pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS