Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , » Les sites de rencontres sur mon mobile : avantages et précautions

Les sites de rencontres sur mon mobile : avantages et précautions

Grâce à l’incroyable envolée des Smartphones, il est désormais possible de se connecter n’importe où et n’importe quand. 

Les sites de rencontres sur mon mobile : avantages et précautions


L’occasion pour tous les célibataires de suivre l’actualité de leur profil 24 h/24 et même de faire des rencontres selon l’endroit où ils se trouvent…


N’importe où

Vous êtes célibataire et vous avez un Smartphone ? Grâce à l’application Meetic, vous pouvez désormais mener votre quête de l’amour où que vous vous trouviez : au café, en balade, au bureau, en plein milieu d’une réunion, chez le coiffeur, le boulanger, au supermarché, bref, n’importe où. Un gain de temps considérable quand on sait que vous pouvez à tout moment rechercher des célibataires inscrits sur le site, visionner leur profil, leurs photos, etc., envoyer des flashs, accéder à votre messagerie pour lire ou envoyer des messages, mettre à jour votre profil, télécharger vos photos : en somme faire exactement la même chose que depuis votre salon, mais… où vous voulez.

N'importe quand

Si grâce à l'application, vous êtes plus nomade, vous pouvez également consacrer plus de temps à vos cibles. En effet, vous êtes informé(e) en temps réel des personnes qui s’intéressent à votre profil, ce qui vous permet de réagir dans la foulée et de chatter en instantané avec qui vous le souhaitez. Cette présence constante a de nombreux avantages comme de vous rappeler aux bons souvenirs de vos contacts, voire de mieux cerner le personnage en fonction de ses petites habitudes de la journée, d’apprendre à mieux le connaître, et d’apaiser un peu le sentiment d’éloignement que peut parfois provoquer l’univers virtuel. Mieux encore, cela vous permet de trouver des sujets de conversation selon l'endroit où vous êtes. Savoir où il (elle) est, même s’il (elle) n’est pas avec moi, l’imaginer, pour mieux s’imaginer ensemble. Plus tard. Comme un ancrage en douceur dans la vie réelle.

Les précautions à prendre

Mais si ce procédé des temps modernes ne manque pas d’avantages, il exige toutefois un soupçon de prudence. Gare aux « mauvaises manœuvres », résultat d’une trop grande précipitation ou d’une mauvaise maîtrise de votre appareil : sur un Smartphone, les touches sont plus petites et plus rapprochées les unes des autres que sur un clavier, et les erreurs malencontreuses sont plus vite arrivées. Prudence, aussi, à ne pas précipiter les rencontres sous le seul prétexte que vous êtes « à proximité » d’un éventuel prétendant(e). Optimisez le virtuel pour apprendre à mieux vous connaître avant d’envisager la rencontre. Et restez prudent(e) tout le long, en gardant à l’esprit que malgré la complicité et la connivence créées sur la Toile, il ou elle demeure un(e) inconnu(e) pour vous. 

Et pour finir, on évite de passer sa vie les yeux rivés sur son Smartphone : l’idée n’est pas de se fermer au monde, mais de rester en alerte, ouvert(e) à tous les possibles. D’autant que l’amour de votre vie est peut-être là, juste sous vos yeux…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS