Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , » Pour plaire, soyez heureux(se)

Pour plaire, soyez heureux(se)

Être drôle, sexy, sensuel(le), élégant(e), patient(e) : on nous rabat les oreilles de toutes ces choses à faire et à ne pas faire pour plaire. 

Pour plaire, soyez heureux(se)


Et si le véritable attrape-cœur était en réalité… le bonheur ? Et s’il suffisait d’être heureux(se) pour faire sensation ?

Les 4 clés du bonheur

On ne choisit pas d’être heureux, pensez-vous. Erreur. Car si le bonheur est à parfaire tous les jours, s’il n’est jamais absolu, chacun doit pouvoir en agrémenter son quotidien. Et certains comportements peuvent véritablement vous aider à être plus heureux(se) et donc… à plaire davantage. Tour d’horizon.

1 - Un esprit sain dans un corps sain

Suivez le vieil adage et attelez-vous à bichonner autant votre esprit que votre corps notamment grâce à la pratique régulière d’une activité sportive et à une alimentation équilibrée. Le rapport avec notre sujet ? Très simple. En suivant ce conseil, vous serez moins stressé(e), mieux dans votre peau et de plus en plus joli(e) à regarder. La suite est mathématique : personne ne pourra plus vous résister.

2 – Du temps pour vous

N’hésitez pas non plus à vous accorder des moments de détente et de bien-être. Séance massage, bains moussants, musique douce, laissez-vous aller, de temps en temps, aux plaisirs simples qui ressourcent. N’oubliez pas de sortir (même si ce n’est pas pour un rendez-vous galant), de voir vos amis, d’aller au cinéma… Bref, ne vous terrez pas chez vous… Vivez !

3 - La positive attitude

Deuxième point, et pas des moindres : arrêtez de vous morfondre à longueur de journée. Oui, vous êtes célibataire, oui, il pleut dehors, oui, vous n’avez plus rien dans votre frigo et c’est dimanche, oui votre poisson rouge est mort… mais tout de même, il y a pire… Votre vie n’est pas si triste que ça et le meilleur reste encore à venir. Si, si, c’este exactement comme ça qu’il va vous falloir apprendre à penser. Allez Caliméro, arrêtez un peu de vous plaindre et vous verrez que vous vous sentirez beaucoup mieux.

4 - Du ménage dans votre entourage

Et parce que la tristesse, comme le bonheur, est contagieuse, il va falloir vous éloigner de tous ceux qui vous empêchent d’être heureux(se). Fuyez les jaloux, les dépressifs, les insatisfaits chroniques et les râleurs intempestifs. Entourez-vous plutôt de gens joyeux, gais, bienveillants et chaleureux. Les personnes positives inspirent l’envie de vivre, de bouger, de faire des choses positives au lieu de se lamenter sur son sort sans rien faire. Les autres ne pourront que vous entraîner dans leur propre malheur.


Quand bonheur rime avec succès

Une fois ces petits efforts consentis au quotidien, vous ne pourrez que constater un réel changement dans votre vie amoureuse et dans votre rapport à la séduction. Parce oui, c’est triste, mais personne n’aime les gens tristes. Encore moins les pleurnicheur(s)/pleurnicheuses jamais contents. Une femme/un homme enthousiaste et plein(e) de joie de vivre est nettement plus sexy qu’une personne déprimée et mal dans sa peau. Rien de plus normal, quand on y pense : quel homme/quelle femme aimerait passer le reste de ses jours avec un homme/une femme malheureux(se) ? 

Quand vous êtes heureux(se), vous rayonnez et dégagez une forme de sérénité qui rassure et attire à la fois : non, vous ne cherchez pas à combler le vide dans votre vie, mais plutôt à partager ce qui la remplit. Qu’on se le dise une fois pour toutes : la véritable clé du succès, c’est bel et bien le bonheur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS