Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Séduction : quand les filles font le premier pas

Séduction : quand les filles font le premier pas



Les temps ont changé. Les mentalités aussi. Désormais, n’en déplaise aux conservateurs, la drague n’est plus le monopole de ces messieurs. Et certaines femmes n’hésitent pas à faire le premier pas… Décryptage.

Séduction : quand les filles font le premier pas


Femmes libérées

Fini le temps où les femmes attendaient sagement, les yeux baissés, qu’un homme veuille bien les courtiser… Et si la guerre pour l’égalité des sexes est encore loin d’être gagnée, la femme d’aujourd’hui n’a plus peur de prendre les devants, plus peur d’occuper un rôle longtemps attribué aux hommes. En matière de séduction, certaines, de plus en plus nombreuses, n’hésitent pas à faire le premier pas plutôt que de se demander sur qui d’elle ou de la jolie blonde le charmant monsieur finira par jeter son dévolu.

De passives, les femmes sont devenues actives, elles veulent mener la danse, choisir leur vie, leur destin, leurs hommes… Pour cela, rien de plus simple : prendre les choses en main, provoquer la rencontre au lieu de l’attendre et de l’espérer. Et malgré ce que l’on pourrait penser, les hommes ne sont ni choqués par ce comportement ni atteints dans leur virilité, bien au contraire, ils sont nombreux à apprécier l’audace, et à tomber sous le charme de ces femmes libérées et entreprenantes…

Je sais ce que je veux

L’avantage ? Finies les tergiversations, les « je ne suis pas certaine qu’il me plaise » et autres lamentations girly. Ces femmes-là ne connaissent pas le doute : elles décident de ne plus se contenter de ce qui vient, mais d’aller chercher ce qui leur plaît, et de ne surtout pas le laisser filer. Une façon audacieuse et courageuse d’affronter leurs propres désirs. Un moyen efficace, aussi, de ne plus avoir à subir les approches déplacées et vulgaires de certains hommes, leurs monologues interminables, leurs gestes inappropriés, leur humour lourdingue. Faire le premier pas, au fond, ce n’est rien d’autre qu’une façon de s’affirmer et d’affirmer ses envies. Après tout, rien de plus normal… Pourquoi les femmes devraient-elles passer leur vie à attendre que Monsieur se décide quand elles sont parfaitement capables de prendre leurs propres décisions toutes seules ?

Attention à l'étiquette

Mais attention, les mentalités ont beau avoir évolué, certains modèles restent bien ancrés dans les consciences et celui de la femme qui fait le premier pas peut très vite se retourner contre elle. Traduction : à s’offrir sur un plateau d’argent, cette demoiselle des temps modernes se prive de tous les efforts déployés par Monsieur pour tenter de la séduire. En voulant mener la danse, elle affiche clairement ses intentions et n’a donc plus besoin d’être séduite… Du moins c’est comme cela que les hommes le verront à coup sûr, concluant généralement assez vite qu’avec une fille comme ça, pas besoin de fleurs et de dîners aux chandelles, autant passer tout de suite aux choses sérieuses…

La solution : ne surtout pas se la jouer « collectionneuse d’hommes » et évitez de se donner en spectacle ou d’arborer des tenues trop suggestives. Faire le premier pas, d’accord, mais en douceur. Restez mystérieuse et montrez-lui que ce n’est pas encore dans la poche… Ne vous transformez pas en prédatrice ou en femme castratrice. Si vous voulez éviter l’étiquette de la fille facile, soyez sexy, mais pas provocante. Joueuse, mais pas allumeuse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS