Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , » Top 10 des bonnes raisons d’aller chez l’autre pour conclure le premier soir

Top 10 des bonnes raisons d’aller chez l’autre pour conclure le premier soir

A chaque fois qu’on envisage de faire du « sèsque », un choix cornélien se pose.

Top 10 des bonnes raisons d’aller chez l’autre pour conclure le premier soir


Si les bonnes raisons de conclure à domicile sont nombreuses, ne négligeons pas les avantages évidents à partir à l’aventure en acceptant d’aller en terre inconnue, chez « l’autre », pour finir en beauté une soirée (après midi) bien engagée. 10 bonnes raisons de découcher.

  1. Pas de souci de ménage
    L’emballage du préservatif qui traine sous le lit, les expérimentations faites avec le contenu du garde-manger (chantilly, nutella et autres fantaisies), tout cela ne vous regarde plus au petit matin.
  2. Pas de risque de se faire chourer des trucs
    Même si votre partenaire se sent flouer à l’issue d’une étreinte un peu expéditive, il (ou elle) n’aura pas l’occasion de se dédommager en DVD ou en bouquins pour se dire qu’il (ou elle) n’a pas complètement perdu sa soirée.
  3. C’est dépaysant
    Le piment d’une relation sexuelle, c’est le changement. Pas seulement le changement de partenaire, mais le changement de contexte, de matelas, d’ascenseur pour lancer les hostilités. La routine est l’ennemi du couple, même le couple d’un soir.
  4. On peut emprunter des fringues
    Un peu frais au réveil, et votre chemise qui a conservé les effluves d’une soirée alcoolisée et dansante, qu’à cela ne tienne, vous trouverez bien un t-shirt décent dans le placard qu’on aura pas le cœur de vous réclamer au moment de plier les gaules mettre les voiles.
  5. On peut se barrer une fois l’affaire terminée
    Réaliser qu’on a fait des cochonneries avec quelqu’un dont on ignore totalement le prénom devant un benco peut engendrer un sentiment de gêne. Un départ précipité pendant que votre partenaire finit sa nuit peut s’avérer une stratégie prudente si vous avez moins de conversation que la veille en boite.
  6. On ne risque pas de voir débarquer inopinément ses potes ou sa famille
    Ou alors, c’est vraiment pas de bol. « Maman? mais qu’est ce que tu fais ici?« 
  7. C’est l’occasion de découvrir en conditions réelles le quartier
    La rue était sympa hier soir quand vous avez raccompagné votre conquête, elle le sera peut-être même encore davantage au petit matin, vers 11h, quand vous vous mettrez en quête de croissants. Les informations collectées s’avèreront précieuses quand il sera temps de chercher un nouvel appartement. « Un T2 dans ce quartier? Ah ouais, j’ai couché avec un type dans cette rue… et un autre juste là, au carrefour… Si je me souviens bien, il y a une pharmacie juste en bas, c’est pratique.« 
  8. C’est une source d’idées déco
    Si vous avez séduit cette personne, c’est évidemment qu’elle a très bon goût. Gageons que l’aménagement intérieur de son appartement illustre lui aussi le goût très sûr de cet(te) esthète, même si, par rapport à hier soir, il (ou elle) avait avalé moins de vodka au moment de faire ses courses chez Ikea.
  9. On apprend beaucoup de choses de l’autre en voyant son appartement
    Marié ou en couple si il y a les les collants de Madame ou les slibards de Monsieur dans le sèche-linge, célibataire si il n’y a que des portions individuelles dans le freezer, le raffinement en terme de déco mis à mal par la housse de clic-clac aux motifs déraisonnables, l’hygiène évaluée par le niveau de sédimentation au niveau des assiettes laissées en chantier dans l’évier… etc.
  10. On garde une part de mystère
    C’est important le « mystère ». Comment garder ce mystère face à quelqu’un qui a été confronté à votre réveil Mickey, à votre pyjama Lucky Luke et à votre collection de Sudoku dans les toilettes?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS