Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Un coup de foudre qui change tout... Mais jusqu'où ?

Un coup de foudre qui change tout... Mais jusqu'où ?

Quand l’amour arrive dans notre vie, il prend parfois l’apparence d’un tourbillon qui emporte tout sur son passage. Alors on en vient à se demander si ça en vaut vraiment la peine : est-ce que cette relation mérite que je sacrifie tout cela ? Le changement que cette personne me propose est-il vraiment une évolution positive pour moi ? Quelques repères pour s’y retrouver.

Un coup de foudre qui change tout... Mais jusqu'où ?


Par amour, puis-je changer...

... mes mauvaises habitudes ?
Cigarette, alcool, surcharge de travail, mauvaise alimentation... Si vous considérez que ces habitudes sont « mauvaises » et si votre partenaire vous propose de vous aider dans ce changement, sachez saisir cette opportunité !
Réponse : oui

... de travail ?
Vous travaillez tous deux dans la même entreprise : il s’agit bien entendu d’en évaluer les conséquences car cela nécessite souvent une explication de texte claire avec ses collègues, mais en règle générale cela en vaut la peine. L’amour est plus difficile à trouver qu’un travail...
Réponse : oui

... de passion ?
Votre passion fait partie de votre identité. Y renoncer, c’est abandonner une partie de vous-même. Et puis, bien souvent, retirer sa passion à quelqu’un, c’est le condamner à une vie triste et sans sel... Votre partenaire ne souhaite probablement pas ça...
Réponse : non

... d’amis ?
Pas question de lui imposer vos ami(e)s dans le salon un soir sur deux. Mais ce sont vos amis et vous avez le droit de les voir, malgré tous leurs défauts. Il faudra bien qu’il/elle s’en accommode...
Réponse : non

... de famille ?
Pour certaines personnes, il semblerait que l’autre est « coupable » d’avoir la famille qu’il/elle a... Non : la seule possibilité que vous avez, c’est de vous arranger pour les voir seul(e) ou d’essayer de faire en sorte que tout le monde puisse se supporter...
Réponse : non

... ma relation avec mon ex ?
Par définition, votre ex fait partie de votre passé. Et même si c’est devenu un(e) ami(e), votre partenaire actuel(le) a tout à fait le droit, s’il en éprouve le besoin, de vous demander de ne plus le/la voir ou de changer le type de relation que vous avez.
Réponse : oui

... de convictions ou de valeurs ?
Nos valeurs nous définissent : elles expriment qui nous sommes. Nous demander de changer de conviction politique, religieuse ou morale, c’est nous demander de nous trahir un peu.
Réponse : non

... de ville ou de pays ?
Lorsqu’une relation, pour cesser d’être à distance, requiert un déménagement, cela peut être douloureux. Mais c’est souvent bénéfique : pour le couple tout comme pour « l’exilé(e) », ce sera un test de la force de votre engagement réciproque.
Réponse : oui

Changer pour quelqu’un peut être une magnifique preuve d’amour. Mais entre changer et se perdre, entre évoluer et s’oublier, il y a une limite : et ce sera toujours à vous de la trouver.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS