Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Vacances en couple tu veux ou tu veux pas

Vacances en couple tu veux ou tu veux pas

Vous préparez vos prochaines vacances, mais ne savez pas où aller Un dilemme qui peut très vite virer au cauchemar et vous faire prendre de fausses bonnes décisions.

Vacances en couple tu veux ou tu veux pas


Où tu voudras quand tu voudras

Parce qu’un couple est composé de deux personnes bien distinctes, il n’est pas rare que Monsieur rêve d’Everest et de camping sauvage quand Madame ne pense qu’à la plage et aux Mojitos, que Monsieur ne jure que par la culture et Madame par le shopping, bref, que l’un et l’autre ne soient pas vraiment sur le même fuseau horaire.

Le piège à éviter dire oui à l’autre rien que pour lui faire plaisir. Ne commettez pas l’erreur de dire oui à la yourte en Moldavie si d’une part vous ne savez pas ce qu’est une yourte et d’autre part, vous ignorez où se trouve la Moldavie. Dire oui à sa moitié juste par amour, c’est beau, mais à quoi bon si vous passez les 10 jours à regretter ce choix Les compromis, oui. L’abnégation, non.

Autre piège à éviter inutile de vous faire passer pour un(e) amoureux(se) des musées c’est le moment de révéler que vous préférez faire la fête à Ibiza.

Un peu toi, un peu moi

On l’aura compris, vous n’avez pas vraiment la même idée du voyage idéal, mais tout n’est pas perdu certaines destinations offrent un panel d’activités diverses qui permettront à Monsieur d’aller faire de la Marche pendant que Madame se dore la pilule ou à Madame d’aller au musée pendant que Monsieur fait un tournoi de Poker. C’est triste, vous pensez Vous avez tort. Pratiquer ses passions chacun de son côté permet de faire le vide et de profiter pleinement de vos vacances histoire de recharger ses batteries. N’est-ce pas là tout l’intérêt des vacances

Ne pas être avec votre chéri(e) 24 h24 vous évitera de vous disputer d’une part et vous permettra, d’autre part, d’avoir des tas de choses à vous raconter en fin de journée. Veillez tout de même à vous ménager des moments ensemble, sinon quel intérêt de partir à deux Offrez-vous des dîners aux chandelles, des soirées cocooning dans votre chambre d’hôtel, des séances massage. Bref, des activités que tout le monde aime…

Un peu toi pour moi et moi pour toi

Et parce que le couple, c’est aussi une affaire de compromis et d’échange, forcez-vous à accompagner votre moitié au moins une fois au cours de votre séjour. Faites preuve de bonne volonté et intéressez-vous à ce qui l’intéresse, essayez de comprendre sa passion. Consacrer une ou deux heures à la visite d’un musée ou à boire des cocktails sur la plage, ça ne vous tuera pas… Et s’il est important que chacun s’épanouisse de son côté, il est également crucial pour le couple que chacun soit prêt à faire des concessions pour l’autre.

Au fond, le voyage n’est jamais qu’une image de ce qu’est la vie à deux au quotidien une cohabitation qui ne peut trouver le succès qu’au prix d’efforts et de compromis mutuels. Le tout sans qu’aucun des deux partenaires ne se perde dans la personnalité de l’autre. Un savant dosage entre l’individualité de chacun et l’entité qu’ils forment en tant que couple.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS