Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » People : ces séducteurs dont il faut s'inspirer

People : ces séducteurs dont il faut s'inspirer

En plus d’être riches, beaux et célèbres, ces hommes-là sont passés maîtres dans l’art de séduire les femmes. À imiter sans modération.

People : ces séducteurs dont il faut s'inspirer*

Georges Clooney, l’insaisissable

C’est l’un des sex-symbols les plus convoités de la planète. Georges Clooney est beau, drôle, intelligent, et ces dames tombent toutes comme des mouches.

Son secret : Georges est insaisissable. À peine le dit-on amoureux comme jamais que le voilà parti vers d’autres horizons. Résultat : notre homme se rend encore plus désirable. Mais bon, il va bien falloir se poser un jour Georges, parce que là il commence à y avoir urgence...

Matthew Mc Conaughey, le frimeur

Avec ses muscles saillants et son torse plein de Monoï, son regard de braise et ses faux airs de Casanova, Matthew a toujours fait sensation auprès des femmes, enchaînant les liaisons plus vite que les tournages (Penelope Cruz, Salli Richardson).

Son secret : cultiver ses formes et parader du soir au matin, de préférence sur la plage. Eh oui, ça marche. Et s’il est aujourd’hui casé et bien casé (il est même papa d’une petite fille), Matthew a largement mérité sa réputation de tombeur. Et de frimeur.

Brad Pitt, le romantique

Adepte des longues et belles histoires d’amour, Brad Pitt est un monogame en série : Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston et maintenant Angelina Jolie, l’acteur a fait craquer les plus belles femmes d’Hollywood.

Son secret : Brad est un grand romantique, capable de tout quitter pour une femme qui fait battre son cœur. Capable aussi de tous les sacrifices, jusqu’à devenir, en un temps record, papa de 6 enfants. Et pour lui, ce n’est pas du cinéma.

Justin Theroux, le bad boy

Le nouveau petit ami de Jennifer Aniston est un homme complet. Non seulement, c’est un scénariste à succès (Iron Man 2), le réalisateur d’un film projeté à Sundance, mais également un acteur (Miami Vice, Zoolander...). Malgré un emploi du temps chargé, il trouve quand même le temps d’être le boy friend de Jennifer Aniston.

Son secret : être un homme complet !

Alain Delon, l’intemporel

Son regard d'acier a fait chavirer le cœur de bien des femmes à travers le monde dans les années 60. Aujourd’hui encore, l’acteur continue de faire sensation auprès de ces dames, jeunes ou moins jeunes. Alain Delon est à la séduction ce que Mozart est à la musique : un maestro !

Son secret : un brin d’arrogance, une élégance bien française, une allure qui défie le temps et les modes.

Jude Law, le Dandy

Avec sa dégaine faussement désinvolte et son look de dandy chic, Jude fait rêver les femmes et enrager les hommes.

Son secret : il n’en a pas. Jude fait tout de travers : son mariage avec Sadie Frost s’est soldé par un divorce, il a trompé la mère de ses enfants, Sienna Miller, avec la nounou, il s’est remis puis s’est séparé de Sienna… Bref, un carnage. Pourtant, notre bad boy n’a qu’à claquer des doigts pour avoir celle qu’il veut. La vie est injuste.

Justin Timberlake, le généreux

Britney Spears, Christina Aguilera, Fergie, Alyssa Milano, Cameron Diaz ou encore Jessica Biel, le serial lover d’Hollywood peut se targuer d’avoir un tableau de chasse impressionnant.
Son secret : notre playboy est, dit-on, très attentionné. Pour sa dernière chérie, Jessica Biel, le chanteur aurait parcouru le monde à la recherche de bijoux : à Rome, une bague de fiançailles du XVIIe siècle, à New York, des boucles d’oreilles incrustées de diamants et une montre Chanel… En voilà un qui a tout compris.

Tom Cruise, le fonceur

Avant de devenir le mari de Katie Holmes et le papa de Suri, Tom a eu tout le temps de se forger une réputation de dragueur invétéré : Nicole Kidman, Penelope Cruz, Heather Locklear, Sofia Vergara et Cher pourraient en témoigner.

Son secret : ne jamais dire jamais. Avec Tom, rien n’est jamais mission impossible. Même pas Cher.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS