Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Se remettre à séduire, pas une mince affaire

Se remettre à séduire, pas une mince affaire


Se remettre à séduire, pas une mince affaire


Créer des opportunités

Que vous ayez déménagé ou que vous sortiez tout juste d’une longue histoire d’amour, ce n’est pas en restant tranquillement devant votre télé à vous lamenter sur votre sort que vous vous ferez de nouveaux amis ou que l’amour reviendra frapper à votre porte. Si vous voulez faire de nouvelles rencontres, il va falloir recréer ou élargir votre réseau de contacts.

Pour cela, pas de secret : plus vous sortirez, plus vous rencontrez des gens, plus ces derniers vous présenteront leurs amis et les amis de leurs amis, et plus vous aurez de chance de faire LA bonne rencontre.

Traduction : prenez les devants, abordez les gens (même si vous êtes timide), hommes, femmes, jeunes ou moins jeunes, peu importe, ce n’est que de cette façon que vous pourrez élargir votre cercle et augmenter vos chances de rencontrer l’âme sœur (ou simplement une aventure pour remettre le pied à l’étrier…).

Séducteur un jour, séducteur toujours

Si la perspective de vous remettre à séduire vous effraie, pas de panique, ce sentiment est tout à fait normal. Lorsqu’on vit une longue et belle histoire d’amour, on a tendance à penser que tout cela n’est plus pour nous, que cette fois est la bonne, et lorsque finalement on se retrouve un jour dans la position du ou de la célibataire, l’idée de séduire ou de se faire séduire de nouveau paraît insurmontable, comme si l’on ne « savait plus comment faire », comme si on avait « perdu la main ». Pourtant, séduire, c’est un peu comme faire du vélo ou conduire une voiture : quand on l’a fait une fois, on peut le refaire n’importe quand, le tout étant de se remettre en scelle… et de se jeter dans l’arène.

Se lancer dans l’arène

Comment ? Que dire ? Que faire ? Va-t-il (elle) me prendre pour un idiot(une cruche) ? Va-t-il (elle) déceler mon malaise, se moquer de moi, me rejeter ? Autant de questions qu’il est normal que vous vous posiez vu les circonstances. Pourtant, si vous souhaitez vous remettre dans le bain de la séduction, il va falloir affronter vos doutes et vous jeter une fois pour toutes dans l’arène. Comme souvent, le plus dur est de faire le premier pas. Celui-là franchi, il vous semblera avoir fait ça toute votre vie et vous retrouvez le plaisir et les sensations enivrantes du jeu de la séduction. Pour donner le maximum de chances à vos histoires, n’essayez pas de jouer un rôle en tentant de vous créer un personnage confiant et sûr de lui. Montrez-vous tel que vous êtes, avec vos doutes, vos craintes, vos démons : c’est en faisant face à votre passé que vous parviendrez à vous créer un avenir, pas en le refoulant. Et n’allez pas croire : loin d’altérer votre sex appeal, vos failles et vos faiblesses ne font que le rendre plus fort.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS