Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » Les 5 questions pièges du premier rendez-vous

Les 5 questions pièges du premier rendez-vous

Messieurs, quand les femmes vous posent ces questions-là lors d’un premier rendez-vous, c’est qu’elles ont une idée bien précise derrière la tête. Laquelle ?

Les 5 questions pièges du premier rendez-vous

Vous tester, évidemment !  

Et toi ta mère, tu es plutôt proche d’elle ?
 

En général, elle prendra soin de parler d’abord de la sienne, au détour d’une conversation anodine, pour mieux en venir à ce qui l’intéresse vraiment : votre mère à vous, et plus généralement votre famille. Une question de la plus haute importance dont la réponse pourrait avoir un impact crucial sur le reste de la soirée… et de l’histoire. La solution : rester évasif et répondre par une formulation un brin déconcertante du type : « oui, comme on peut l’être d’une mère » et passer à autre chose très vite !    

Tu aimes les enfants ?
 

Elle trouvera le moment idéal pour vous lancer cette question l’air de rien, en regardant un enfant passer ou en évoquant ses neveux et nièces. Pourtant, derrière cette question aux allures innocentes se cache une interrogation de la plus haute importance : voudra-t-il ou pas avoir des enfants ? Serait-il prêt à être un jour le père de mes enfants ? Quel père ferait-il ? Une question à haut risque dont la réponse pourrait s’avérer bien plus déterminante qu’il n’y paraît…    

Tu travailles beaucoup, sinon ?
 

Attention, ne faites pas l’erreur de répondre précipitamment à cette question en vous targuant de passer vos week-ends à travailler histoire de passer pour un bosseur. Parce que oui, les femmes aiment les hommes ambitieux, mais non, elles ne veulent pas de quelqu’un qui n’est jamais là, qui passe son temps au téléphone pendant les vacances et qui les plante un soir sur deux pour une réunion « de dernière minute»…    

Tu es célibataire depuis longtemps ?
 

En vous posant cette question, Madame n’essaie pas simplement de s’intéresser à vous, à votre parcours sentimental et à vos états d’âme. Ce qui l’intéresse, c’est plutôt de s’assurer qu’une ex encore trop récente ne traîne pas dans les parages et qu’elle ne s’aventure pas sur un terrain glissant avec un mec qui n’a potentiellement pas encore tourné la page. Stratégie féminine…    

Tes amis sont plutôt mariés ou célibataires ?
 

Au lieu de vous faire fuir en vous demandant si vous imaginez vous marier un jour (et pourquoi pas avec elle ?), elle préfère, maline, vous amener indirectement à parler mariage… histoire de vous sonder un peu sur votre état d’esprit sur la question. Autant dire qu’on vous conseille d’être très prudent…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS