Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Ma mère ne l'aime pas, que faire ?

Ma mère ne l'aime pas, que faire ?

Depuis quelque temps, vous êtes en couple et coulez des jours heureux avec votre nouveau (nouvelle) chéri(e).

Ma mère ne l'aime pas, que faire ?

Seule ombre au tableau : la rencontre avec votre mère n’a pas été un franc succès. Une situation qui vous inquiète et vous tracasse. Que faire ?

Ne dramatisez pas la situation

Ce n’est pas parce que votre mère et votre chéri(e) ne sont pas les meilleur(e)s ami(e)s du monde aujourd’hui qu’ils ne le seront pas plus tard. Lors de la première rencontre entre un homme (une femme) et sa belle-mère, les tensions sont le plus souvent au rendez-vous. Consciemment ou non, une maman a toujours le sentiment qu’on lui vole un peu son enfant et donc qu’elle le perde un peu… Bref, il n’est pas rare qu’elle ne manifeste aucune motivation à l’idée de faire la connaissance de votre partenaire, et qu’elle se montre froide, distante, voire même désagréable, avec lui (elle).

Au fond, ce comportement n’a rien d’anormal, il n’est souvent rien d’autre qu’un petit test pour s’assurer qu’il (elle) vous aime vraiment qu’il est animé de bonne intention et surtout qu’il n’est pas près de lâcher l’affaire comme ça…

Montrez-lui que vous êtes heureux(se)

Une seule chose est plus importante aux yeux de votre mère que les sentiments ou les impressions qu’elle peut avoir à l’égard de votre partenaire : votre bonheur. Peu importe qu’elle le (la) trouve superficiel(le), macho, insupportable, trop bavard(e), avare, en somme pas à son goût, si tant est qu’il (elle) soit capable de vous rendre heureux(se). Alors au lieu de « vendre » votre moitié en tentant de prouver à votre maman chérie qu’il (elle) n’est pas comme elle le croit qu’il (elle) est drôle, intelligent(e), passionné(e), qu’il (elle) vote à gauche (comme elle !), qu’il (elle) aime les animaux et va à la messe tous les dimanches, montrez-lui plutôt combien vous êtes heureux(se) et épanoui(e) à ses côtés : elle ne pourra que céder face à l’évidence de votre amour et finira même, avec le temps, par voire en lui (elle) ce que vous, vous avez réussi à voir si vite…

Laissez le temps au temps

Et si certaines situations sont plus délicates que d’autres, si votre mère n’accepte pas votre fiancé(e) parce qu’il (elle) n’est pas de la même religion, qu’il (elle) est déjà divorcé avec trois enfants, qu’il (elle) a deux fois votre âge, le temps demeure votre seul véritable allié. Avec le temps, les tensions finissent toujours (ou presque) par s’apaiser. N’entrez pas en conflit avec votre mère parce qu’elle n’apprécie pas assez (ou pas du tout) votre partenaire : faites-lui comprendre que vous avez fait votre choix et qu’il lui faudra l’accepter au risque de vous perdre.

Quant à votre partenaire, rassurez-le (la) en lui certifiant que tout cela n’aura aucune incidence sur votre couple. Qu’il n’a aucune raison de chercher à changer pour s’attirer la sympathie de votre mère, bien au contraire, il (elle) se fera davantage respecter en restant lui (elle)-même. Avec le temps et les événements (mariage, enfants…), elle finira par se faire à l’idée de cette union. Et bien plus, si affinités…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS