Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Messieurs, comment passer d'une belle rencontre à une belle histoire ?

Messieurs, comment passer d'une belle rencontre à une belle histoire ?

Cette fille-là vous plaît vraiment. Cette fois, plus question de faire le beau, vous voulez vraiment que ça marche.


Messieurs, comment passer d'une belle rencontre à une belle histoire ?

Voici 6 commandements à suivre à la lettre si vous voulez la garder et transformer cette belle rencontre en belle histoire d’amour.

1/ Aucune autre fille, vous ne regarderez

Petit détail qui a son importance : si vous voulez que cette fille vous ait confiance quand vous lui direz que vous l’aimez et qu’il n’y a qu’elle qui compte, il va falloir lui prouver qu’elle seule vous intéresse. Traduction : on ne regarde pas les filles dans les rues quand on se promène avec elle, on ne flirte pas avec les filles sur Facebook ou à la caisse d’un supermarché, on ne dit surtout pas « Wouahouh, t’as vu cette fille, un vrai canon » en sa présence. Bref, on n’a d’yeux que pour elle…

2/ Sur elle, vous voudrez tout savoir


Montrez-lui que vous voulez tout savoir sur elle, sa vie, ses goûts, ses rêves, ses désirs, sa famille, ses amis. Posez-lui des tas de questions et ne faites pas l’erreur de ne parler que de vous. Si cette fille vous plaît, il est normal que vous ayez envie de tout savoir d’elle, alors prouvez-lui ! Et prenez soin de bien mémoriser tout ce qu’elle vous dit pour mieux l’utiliser plus tard : elle sera touchée et impressionnée de constater que vous l’avez écoutée…

3/ Attentif, vous resterez

Sa journée shopping, le coup bas de sa meilleure amie, le dernier sac qu’elle rêve de s’acheter, son boss qui la maltraite : peu importe ce qu’elle vous raconte et le degré d’intérêt que vous y portez, écoutez-la et ne faites surtout pas semblant, elle finira par le remarquer. Si vous l’aimez, vous devez écouter ses joies et ses peines, ses grands déboires et ses petites futilités. Une femme écoutée est une femme estimée et donc épanouie. Et un homme qui écoute… a tout compris.

4/ Ce que vous ressentez, vous lui direz

Fini de jouer les tombeurs sans sentiments et de croire que c’est en faisant l’indifférent qu’elles tomberont à vos pieds. Cette fois, c’est différent, vous le sentez, et il va vous falloir tomber le masque. Dites-lui ce que vous ressentez, dites-lui qu’elle vous plaît, que vous êtes accro, que vous avez envie que ça marche, que vous avez peur qu’elle s’en aille. Loin de vous rendre plus « faible » à ses yeux, votre honnêteté la touchera. Et la rassurera.

5/ De l’impressionner, vous n’essaierez plus

Pour une fois, arrêtez les grands discours, arrêtez de vous faire passer pour un amoureux des musées ou pour quelqu’un qui lit deux livres par jour rien que pour l’impressionner. La belle voiture (de location), la Rolex (piquée à son pote millionnaire), la carte gold, plus la peine… Cette fois, soyez vous-même, c’est le seul moyen de donner une vraie chance à votre histoire. Et vous verrez, c’est nettement plus facile !

6/ Rire, vous la ferez


Femme qui rit… à moitié dans ton lit. Suivez donc ce vieil adage et vous l’aurez tout entière dans votre vie. Usez de l’humour sans modération : pour apaiser les situations inconfortables ou simplement mettre du piment dans votre vie. Faites-la rire et elle vous suivra au bout du monde…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS