Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , » Saint-Valentin romantique et coquine

Saint-Valentin romantique et coquine

Les clichés sont à la Saint-Valentin ce que la dinde est à Noël : incontournables. Mais rien ne vous empêche de les pimenter un peu histoire de faire grimper le thermomètre.


Saint-Valentin romantique et coquine

Oui aux clichés

Les clichés ont beau être des clichés, vus et revus par des millions d’amoureux à travers le temps et les générations, ils continuent d’émouvoir le cœur de la midinette qui se cache en chaque femme. Bouquet de fleurs, dîner aux chandelles, musique douce, déco sexy, chocolats, bijou en forme de cœur, escapade à Venise... Rien de très original... mais ça marche !

Rien ne vous empêche, évidemment, de revisiter ces classiques à votre sauce à vous, histoire de la surprendre un peu (tout en conservant les traditions) : trop classique, le dîner aux chandelles ? Optez pour un pique-nique aux chandelles au coin de la cheminée. Venise, beaucoup trop connoté ? Préférez Prague, Marrakech ou Buenos Aires. Les chocolats, préparez-les vous-même pour lui prouver votre amour (vous n’aurez aucun mal à trouver d’adorables petits moules en forme de cœur). Et si vous voulez vraiment la toucher en plein cœur, donnez-lui rendez-vous là où vous l’avez vue pour la toute première fois, mettez cette chanson sur laquelle vous l’avez embrassée pour la toute première fois, offrez-lui ce parfum qu’elle portait l’année de votre rencontre. Bref, après tout, à la Saint-Valentin c’est le moment ou jamais d’être idiot. Amoureux, quoi…

Et plus si affinités...

Mais on vous le demande : que serait une volaille sans une sauce pour relever son goût, un bouillon pour sublimer ses arômes, des épices pour pimenter le tout ? Eh bien, là, c’est pareil. Traduction : après le dîner, le chocolat, le cadeau et tout le reste, pas question d’aller au lit bien tranquillement ou de rentrer chacun chez soi. C’est le moment de faire preuve d’audace et d’imagination : plus que n’importe quel autre jour de l’année, la Saint-Valentin est propice à une nuit torride dont vous vous souviendrez longtemps...

Laissez-vous aller à vos envies les plus folles, faites-lui part de vos fantasmes, soyez à l’écoute des siens. Aujourd’hui, tout est permis. Après une journée placée sous le signe de l’amour et des sentiments, l’harmonie ne peut qu’être au rendez-vous dans l’intimité. N’hésitez pas à faire durer le plaisir en insistant sur les préliminaires, à mettre en scène des scénarios coquins histoire de faire grimper la température, à être imaginatif : rappelez-vous, par exemple, que pour le dessert, tout ce qui est liquide est susceptible d’être mangé... à même le corps.

Mises en garde

Attention, ces conseils ne s’appliquent qu’aux couples ayant déjà expérimenté la chose, pas aux couples-pas-encore-tout-à-fait-couples qui se sont rencontrés deux jours ou même deux semaines avant le jour J : si vous n’êtes pas encore passés à l’acte, ce n’est probablement pas le bon jour pour lui sauter dessus au milieu du dessert en lui disant que vous avez « terriblement envie d’elle ». Pas le bon jour du tout pour lui dire « Je t’aime » histoire de mieux conclure votre affaire. Un peu, de respect pour le jour des amoureux voyons (et pour elle, bien sûr !). Elle pourrait croire que vous avez fait tout ça, les chocolats, la déco, les pétales rouges partout, le parfum d’intérieur, le cadeau, tout ça… pour ça. Et elle aurait raison. Alors on se calme, messieurs, on la joue classe et on prend son mal en patience. Du moins si on espère revoir Valentine...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS