Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , » Les hommes à éviter cet été

Les hommes à éviter cet été

Période propice à la séduction et idéale pour faire de belles rencontres, l’été rime aussi, parfois, avec cœurs brisés.

Les hommes à éviter cet été


Alors pour éviter, mesdames, les petites désillusions et les gros chagrins, essayez de ne pas craquer pour…


Le sérial dragueur  arrête-moi si tu peux

Bronzage parfait, lunettes de tombeur, sourire exquis et muscles saillants  impossible de le rater. Au camping ou sur la plage, elles sont toutes là, à le regarder parader en quête d’une proie à se mettre sous la dent. Mais le sérial dragueur ne manque pas de charme, il n’est jamais avare de compliments envers les filles et rend service quand il le faut. Attention, prédateur, ce type d’homme drague comme il respire. Son truc à lui  les histoires d'un soir. Le hic  il joue les grands romantiques et vous lui donneriez le Bon Dieu sans confession. Bref, vous risquez de tomber de très haut en le voyant embrasser une autre fille le lendemain matin… À éviter donc si vous recherchez le grand amour ou que vous avez tendance à vous attacher très vite…

L’étranger, un p’tit tour et puis s’en va

Alors, oui, c’est vrai, les amours de vacances ne sont pas toujours des histoires sans lendemain, mais tout de même… Combien de chances y a-t-il pour que votre beau amoureux quitte pays, métier, famille et amis pour venir vous retrouver une fois l’été terminé  D’autant que hormis l’irrésistible saveur de ses lèvres, vous ne savez pas grand-chose de cet homme et lui pas grand-chose de vous, la faute à vos cours de langue qui n’ont visiblement laissé aucune trace… Bref, si vous voulez éviter d’avoir le cœur brisé quand il vous dira « Ciao, mi amore », essayez plutôt de craquer pour un « produit local », de ceux qu’un océan ne séparera pas de vous. Oui, bon, c’est moins romantique, mais ça a nettement plus de chances de fonctionner !

Le radin, pas rentable pour un sou

Certes, les radins, il n’y en a pas qu’en été. Mais en vacances, on les reconnaît bien plus facilement  sur la plage, c’est le seul à ne pas avoir de transat ou de parasol (c’est payant), et quand Picsou vous aborde, il peut se passer des heures sans qu’il vous propose une glace ou un cocktail (ce qui est un difficilement supportable sous 40 degrés). Au restaurant, le radin fulmine en évoquant la flambée du prix des crevettes ou combien ces restaurants sont des attrapes-touristes. Bref, à éviter sous peine de déshydratation aiguë et d’insolation avant la fin de votre été…

Le timide, pas le temps pour ça

Oui, c’est vrai, les timides cachent parfois des hommes au grand cœur et des romantiques invétérés. Seulement voilà  l’été ne dure qu’un temps et vous avez attendu toute l’année de pouvoir vous laisser aller à de nouvelles aventures. Alors tout ça est très chou, mais si vous avez envie que les choses bougent, que votre petit cœur palpite, mieux vaut éviter les grands timides. Vous risquez de passer votre été à attendre qu’il fasse le premier pas, qu’il vous regarde dans les yeux, qu’il ose vous faire un compliment… Et avant qu’il ait pu effleurer sera déjà vos lèvres, les vacances ne seront plus qu’un lointain souvenir. Alors si vous avez juste envie d’un peu de légèreté, envie d’un petit flirt ou pourquoi pas envie de grimper au rideau, quitte à ce que cela ne dure qu’un été, passez votre chemin…

Et si vous voulez vous éviter d’éventuelles mauvaises surprises, vous pouvez aussi tenter de rencontrer l’homme de votre été… avant l’été, histoire d’apprendre à mieux vous connaître. Dans le domaine, les sites de rencontres sont une alternative à ne pas négliger  quelques clics avant l’été pour une parfaite connexion estivale

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS