Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , , » Un premier rendez-vous sans premier baiser est-il forcément raté ?

Un premier rendez-vous sans premier baiser est-il forcément raté ?

Un premier rendez-vous doit-il se conclure par un premier baiser pour être réussi ? Rien n’est moins sûr… 

Un premier rendez-vous sans premier baiser est-il forcément raté ?

Voici quelques indices qui vous permettront de définir si votre rendez-vous s’est bien déroulé :    

Vous vous êtes plu
 

Au premier regard, vous avez senti que vous lui faisiez de l’effet, et il faut dire que c’était réciproque. Un soupir de soulagement, un joli compliment, un regard approbateur… Même non verbalisées, ces choses-là se sentent. Et quand on les ressent, c’est un très bon début !    

Le courant est passé
 

Le temps que vous avez passé ensemble vous a semblé agréable et votre « rencart » vous a envoyé des signes plutôt encourageants. Du début jusqu’à la fin, vous avez été sur la même longueur d’onde, ce qui est le signe d’un rendez-vous réussi.    

Les événements se sont enchaînés naturellement
 

De la rencontre à la séparation, en passant par le verre que vous avez pris ensemble ou le film que vous êtes allé voir… Tout s’est enchaîné sans malaise, sans gêne et sans accroc. C’est comme si vous vous connaissiez depuis toujours et cela laisse présager un second rendez-vous prometteur.    

Vous avez parlé de tout et de rien
 

La conversation a été fluide, vous avez abordé de nombreux sujets – certains sérieux, d’autres futiles – et vous étiez plutôt d’accord sur tout. Un signe supplémentaire que le courant est passé et que votre rendez-vous s’est très bien déroulé !    

Vous avez prévu de vous revoir
 

A la fin du rendez-vous, vous vous êtes empressés de fixer une date pour votre prochaine rencontre. Même sans baiser d’adieu, vous allez vous revoir. Le prochain rendez-vous sera sûrement l’occasion de vous rapprocher un peu plus physiquement…    

Vous vous êtes embrassés
 

Eh oui, cela peut arriver ! Mais dans le cas contraire, faites le bilan des points précédents. Si, globalement, vous êtes restée sur une bonne impression et que vous avez pris date pour la prochaine fois, alors réjouissez-vous : votre premier rendez-vous n’est pas raté du tout !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS