Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , , » 5 erreurs à éviter pour une sexualité épanouie

5 erreurs à éviter pour une sexualité épanouie

Parce que la sexualité est un pan important, sinon déterminant de la vie à deux, certaines erreurs commises dans l’intimité peuvent être fatales au couple. En voici cinq à éviter (absolument) sous la couette


5 erreurs à éviter pour une sexualité épanouie

Zapper les préliminaires

Première erreur à ne surtout pas commettre : passer outre les préliminaires… Messieurs, sachez que ce prélude à l’amour est le moment préféré de la grande majorité des femmes. Il permet de faire grimper la température et d’installer un climat de tendresse et de complicité avant le passage à l’acte. Il favorise également le laisser-aller indispensable au plaisir. Ce qui ne l’empêche en rien d’être torride et même sauvage : à vous d’être imaginatif(ve)s et audacieux(se) !

(Se) laisser faire

Une sexualité épanouie, c’est avant tout une sexualité partagée, d’où l’importance des échanges, des regards, des caresses mutuelles. Faire l’étoile de mer et attendre gentiment que les choses se passent est donc une erreur, une grave erreur. Ni vous ni votre partenaire ne prendrez du plaisir dans cette situation et cela finira forcément par entraver l’harmonie de votre couple. Laissez-vous aller, libérez-vous de vos craintes et de vos appréhensions et laissez-vous porter par le désir. Loin d’être une corvée, le sexe est et doit être vécu comme un moment de communion entre deux êtres qui s’attirent, se désirent et s’aiment. Le reste vient tout naturellement.

Se forcer

Pour autant, pas question de vous forcer à faire des choses que vous n’avez pas envie de faire. Certaines femmes en particulier se sentent le « devoir » de dire oui à tous les fantasmes de leur homme : elles ont tort. Si telle ou telle pratique vous indispose ou pire encore, vous rebute, vous n’êtes évidemment pas obligée de dire oui. Vous pouvez, si vous le souhaitez, tenter l’expérience, mais seulement si vous en avez envie. S’il vous aime, votre partenaire doit comprendre et respecter vos envies. Une sexualité épanouie passe aussi par certains compromis de la part des deux partenaires.

Ne pas communiquer

Eh oui, même sous la couette, le dialogue est la clé de la réussite ! Être à l’écoute de l’autre et de ses envies, et savoir soi-même exprimer ses désirs et ses craintes est un gage d’harmonie sexuelle. Tout cela en dehors, mais aussi pendant l’acte : en effet, selon une récente étude américaine, parler pendant les ébats amoureux aurait un effet direct sur la satisfaction sexuelle. Une façon de se libérer de l’anxiété qui peut parfois faire obstacle au désir. Attention : quand on dit « parler », on ne parle évidemment pas de lui raconter votre journée…

Sombrer dans la routine

Au lit aussi, la routine guette les couples les plus solides. Parce que oui, tout va bien, vous prenez du plaisir et vous faites régulièrement l’amour, mais la monotonie peut très vite générer des frustrations chez l’un ou l’autre des partenaires. La solution : mettez du piment dans vos ébats, fuyez les habitudes (non, il n’y a pas que le missionnaire et le lit conjugal, non on ne fait pas l’amour qu’à 23heures quand les enfants dorment, non vous n’êtes pas obligés d’attendre le week-end pour faire des galipettes) : testez de nouvelles choses, de nouveaux endroits, surprenez-le (la) ! Et attention au laisser-aller chaussettes de mamie et pyjama à carreaux... On sous-estime trop le pouvoir destructeur d’un pyjama Hello Kitty…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS