Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » 5 trucs pour arriver à faire confiance à l'autre

5 trucs pour arriver à faire confiance à l'autre

Pilier fondamental du couple, la confiance est aussi indispensable à acquérir qu’elle est ardue à donner.

5 trucs pour arriver à faire confiance à l'autre


Voici cinq conseils pour arriver à faire confiance à l’être aimé. Et donner ainsi toutes les chances de succès à votre histoire d’amour.

Ayez d’abord confiance en vous
La confiance en l’autre passe d’abord et avant tout par la confiance en soi, un critère indispensable à son épanouissement personnel et donc à l’épanouissement du couple. Pour ça, il n’y a hélas aucune formule magique sinon celle d’apprendre à s’aimer et à se reconstruire, même après une trahison. Quand vous aurez appris à vous aimer, vous serez plus rassuré(e) quant à votre pouvoir d’aimer et d’être aimé(e) totalement.

Faites table rase du passé
Avant toute chose, il est crucial de bien intégrer l’idée que tous les hommes et toutes les femmes ne sont pas pareils et qu’il n’y a aucune raison pour que votre nouveau (nouvelle) chéri(e) fasse les frais des erreurs commises par votre ou vos ex. Chaque histoire mérite de repartir sur des bases saines et nouvelles. D’où l’importance de chasser vos démons passés pour offrir à votre nouvelle romance toutes les chances de succès.

Mettez cartes sur table
Pour être sûr(e) d’être au diapason et ne pas souffrir inutilement à cause d’un simple malentendu, mettez carte sur table dès le début de la relation et évoquez vos craintes avec votre partenaire : établissez vos règles et parlez en toute transparence de vos attentes, de vos limites, de vos peurs. Une fois les règles posées, il ne vous reste plus qu’à partir du principe qu’elles seront respectées. Jusqu’à preuve du contraire…

C’est pour vous pas pour lui(elle)
Dites-vous que si vous ne faites pas confiance à l’autre, c’est surtout à vous que vous faites du mal : en plus de vous rendre la vie douloureuse, vous sabotez toutes vos histoires d’amour. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vivre une belle histoire uniquement parce que vous avez peur de souffrir. L’amour n’existe que parce qu’on accepte de prendre le risque de le perdre, et c’est sans doute ce qui le rend si précieux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS