Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » Comment séduire un écolo ?

Comment séduire un écolo ?

Séduire un homme ou une femme, ce n’est déjà pas si simple en soi.

Comment séduire un écolo ?


Mais quand Monsieur ou Madame est de surcroit un écolo invétéré, l’affaire se corse. Voici 10 astuces pour le (la) faire craquer. En bref, on passe au vert.


On mange bio

Elémentaire, mon cher Watson : pour draguer un écolo, mieux vaut éviter de manger n’importe quoi. Fini les surgelés et autres aliments douteux, dorénavant vous n’achèterez plus que du bio. Au supermarché, au restaurant, à la maison, sur le pouce, pensez bio, bio, bio. Cerise (bio) sur le gâteau : concoctez-lui un dîner aux chandelles 100 % bio… Il (elle) ne pourra que craquer.

On trie ses déchets


Quoi, vous ne faites pas le tri ?? Honte sur vous. Bon, allez, on n’avoue jamais, même sous la torture, et on s’y met : le jaune pour les déchets recyclables, le blanc pour le verre et le vert pour les déchets ménagers. Et la Planète vous dit merci.

On roule en Vélib’

Arriver à votre premier rendez-vous dans votre gros 4x4 ? Très mauvaise idée. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté avec votre écolo chéri(e), laissez votre voiture au parking et optez plutôt pour les transports en commun, la marche à pieds ou le vélo, tendance, et très bobo. Pour les longs trajets, optez pour le covoiturage.

On shoppe bio


Dès que vous le pouvez, achetez bio. Ampoules incandescentes, papier recyclable et même vêtements bios. Un peu poussé, vous croyez ? Sachez que les vêtements bios ne sont pas si laids qu’on l’imagine et vous pouvez maintenant en trouver dans de nombreux magasins et sur Internet.

On fait le ménage… bio


Sachez qu’il existe aujourd’hui des produits ménagers certifiés bio, destinés à préserver l’environnement. Et contrairement à ce que l’on peut croire, la différence de prix avec les produits classiques est infime, alors autant faire un ménage utile. Et on y va mollo sur l’essuie-tout…

On ne gaspille pas l’eau

Pas question de lui proposer un bain moussant romantique, à votre écolo chéri(e). Consommer 200 litres d'eau rien que pour se faire plaisir, et oublier le reste de la planète, très mauvais point pour vous.

On éteint les lumières


Dans le même esprit, on évite de l’inviter et de laisser toutes les lumières de l’appartement inutilement allumées. On pense économie d’énergie et on mise même sur le côté romantique d’un effet tamisé en optant plutôt pour des bougies…

On se renseigne

L’écologie n’est peut-être pas votre fort, mais montrez-lui que vous vous sentez concerné(e) et que vous êtes prêt(e) à faire des efforts. Pouvoir partager ses valeurs est très important lorsqu’on est passionné.

On ne critique pas

Critiquer les écolos et faire sa rebelle en espérant intriguer l’autre… pas très malin. Vous risquez de le (la) froisser et de vous dévaloriser à ses yeux. Si vous êtes vraiment anti-écolo, autant passer votre chemin…

On aime la nature


Si vous espérez faire votre vie, ou au moins un bout de chemin avec Monsieur (ou Madame) écolo, autant vous le dire tout de suite : mieux vaut aimer les escapades à la campagne, les animaux et le jardinage (au moins un peu). Si vous êtes incapable de vous séparer de votre trousse de maquillage et de vos talons de 12 le temps d’un week-end, oubliez tous nos conseils et reprenez donc votre quête de l’homme (ou de la femme) parfaite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS