Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » Et si je rappelais mon ex ? Bonne ou mauvaise idée ?

Et si je rappelais mon ex ? Bonne ou mauvaise idée ?

Il est souvent tentant, après une rupture, de rappeler son ex. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? On vous dit tout.    

Et si je rappelais mon ex ? Bonne ou mauvaise idée ?
 
Un moment de faiblesse
 

Si l’envie quasi irrésistible de rappeler son ex intervient souvent dans les moments de « déprime », ce n’est pas pour rien : c’est parce que vous broyez du noir, que vous êtes malheureuse et que la tentation se fait grande. En réalité, ce n’est pas parce que votre ex-amoureux vous manque ou que vous l’aimez encore (même si ce n’est pas exclu) que vous avez autant envie de le rappeler. Dans la plupart des cas, la solitude et le désespoir sont les principaux moteurs de ce désir. D’où l’importance de ne pas y céder, car rien de bon ne peut en sortir.    

Une souffrance supplémentaire
 

En replongeant dans le passé, vous ne faites que remuer le couteau dans la plaie et retarder votre guérison et la perspective d’un nouveau départ. D’autant qu’en le rappelant, vous vous exposez à des situations au mieux embarrassantes (il ne répond pas et ne vous rappelle jamais), au pire humiliantes (sa nouvelle copine vous répond en hurlant de ne jamais plus rappeler à ce numéro). Un conseil : prenez votre courage à deux mains et supprimez son numéro de votre répertoire. Vous le connaissez par cœur ? Vous finirez par l’oublier… En attendant, restez forte !    

Rappelez-vous…
 

Chaque fois que la tentation de le rappeler vous démange, prenez quelques minutes et au lieu de vous rappeler les beaux moments partagés, les cadeaux qu’il vous a offerts, les chansons sur lesquels vous vous aimiez, souvenez-vous plutôt des raisons qui ont conduit à votre rupture. Vous verrez que si elles étaient d’actualité il y a deux semaines ou un mois, il y a de fortes chances pour qu’elles le soient encore aujourd’hui. Traduction : l’homme de votre vie est ailleurs, et plus vous perdez votre temps à pleurer votre ex, plus vous retardez le moment où vous le rencontrerez… enfin !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS