Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » J'ai plusieurs prétendants sur Meetic, lequel choisir, comment gérer ?

J'ai plusieurs prétendants sur Meetic, lequel choisir, comment gérer ?

Vous avez rencontré plusieurs hommes (ou femmes) qui vous plaisent sur votre site de rencontres, et vous ne savez pas qui choisir.

J'ai plusieurs prétendants sur Meetic, lequel choisir, comment gérer ?

Comment gérer toutes ces relations simultanément ? Comment savoir lequel (laquelle) est le bon (la bonne) ? Quelles sont les limites à ne pas dépasser ? On vous dit tout.

  • Du virtuel au réel

Avant toute chose, rassurez-vous : entretenir plusieurs relations virtuelles n’a rien de dramatique. Depuis l’avènement d’Internet et des sites de rencontres, se retrouver dans pareille situation est même devenu monnaie courante. Dans cet univers des temps modernes, les codes de la rencontre « traditionnelle » sont bousculés et pour augmenter ses chances de trouver la bonne personne, il n’est pas rare de devoir entretenir plusieurs relations à la fois. Pour autant, cette situation ne doit pas s’éterniser et pour « faire le tri » entre vos prétendant(e)s, la première étape ne peut être que la « vraie » rencontre.

Passer du monde virtuel au monde réel vous permettra déjà d’y voir plus clair : est-il (elle) comme vous l’aviez imaginé(e) ? Va-t-il (elle) vous séduire, confirmer vos premières impressions ou au contraire vous faire douter, voire changer radicalement d’avis ? Cette première étape devrait vous aider à faire un premier tri. Avant la suivante.

  • Les bonnes questions

Vous les avez vu(e)s, rencontré(e)s pour de vrai, vous avez entendu le son de leurs voix, détaillé chacun de leurs gestes, de leurs mimiques, et pourtant vous n’arrivez toujours pas à faire votre choix. Ils (elles) ont chacun(e) des qualités qui vous attirent et vous conviennent, et votre cœur d’artichaut balance encore… Pas de panique, le choix qui vous attend est déterminant pour votre avenir et il est normal que vous ayez des doutes.

La solution : ne pas se précipiter, apprendre à mieux connaître vos prétendant(e)s avant de prendre une décision. Demandez conseil à vos amis, faites des tableaux « pour-contre » s’il le faut et surtout posez-vous les bonnes questions : avec lequel (laquelle) vous voyez-vous dans 10, 15 ou même 30 ans ? Outre l’attirance physique, êtes-vous sur la même longueur d’onde ? Attendez-vous les mêmes choses de la vie ? Autant de réponses qui vous aideront à faire le choix le plus raisonnable et à ne pas tomber dans le piège du « moment présent »…

  • Les limites à ne pas dépasser

Évidemment, durant ce temps-là, il est indispensable de respecter des limites par respect pour vos prétendant(e)s et pour ne blesser personne. Avant toute chose, soyez clair avec vous-mêmes et avec vos prétendant(s) : entamer une relation dans le mensonge et la trahison ne peut rien présager de bon, d’où l’importance de rester honnête et transparent(e) quant à la situation.

Après tout, vous ne faites rien de mal, vous apprenez à mieux connaître plusieurs personnes à la fois, vous ne sortez pas avec plusieurs personnes à la fois.

Attention, cette situation ne doit surtout pas s’éterniser au risque de vous embrouiller davantage et de faire perdre patience à ceux qui (vous) attendent.

Une fois que vous aurez appris à mieux les connaître et confronté vos perspectives de vie, prenez votre courage à deux mains et faites votre choix, même si vous doutez encore. Après tout, l’amour, c’est aussi ça : un pari fou.

Offre exclusive: Meetic gratuit 3 jours : ICI

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS