Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , » Savourer son célibat en cinq leçons

Savourer son célibat en cinq leçons

Si le célibat est parfois dur à vivre, il a aussi ses bons côtés :



Des avantages, mais aussi des enseignements dont il serait dommage de ne pas profiter pendant qu’il est encore temps…

Tour d’horizon.  
  
L’indépendance, tu apprendras
 

L’autonomie est sans doute le plus grand défi du célibataire : réussir à gérer sa vie sans l’aide ni l’appui de personne, savoir parer au plus urgent, s’organiser au mieux pour concilier les différents aspects du quotidien : changer une ampoule, payer des factures, gérer son temps, ses loisirs, mais aussi ses obligations. Une discipline qui ne pourra que vous servir le jour où vous serez en couple, car l’un des grands secrets de la réussite du couple réside dans l’art de vivre à deux sans jamais perdre son indépendance. Une indépendance indispensable à l’épanouissement personnel de chacun, garant de l’harmonie dans le couple.    

Des rencontres, tu t’enrichiras
 

Mais le célibat, c’est aussi un vaste vivier de rencontres potentielles, en tout genre que vous ne serez probablement plus amené(e) à faire une fois casé(e). D’où l’importance d’en profiter un maximum, de vous nourrir de chacune de ces rencontres pour apprendre de vous et des autres, pour mieux cibler vos attentes, affiner vos désirs et mieux cerner vos limites. Qu’elles débouchent ou non sur une relation amoureuse, chacune sera potentiellement enrichissante. Restez à l’écoute des autres et de vous-même, ne fermez la porte à aucune possibilité, aussi mince soit-elle. Profitez de chaque instant et de la richesse qu’il contient pour vous grandir et vous épanouir. Une rencontre n’est jamais fortuite : elle est comme une poupée russe qui en renferme une autre et vous rapproche, chaque fois, de LA rencontre, celle que tout le monde attend avec tant d’impatience.    

De ta disponibilité, tu profiteras
 

Pas de femme ou de mari à qui rendre des comptes, pas de petit(e) ami(e) jaloux et possessif(ve) : jamais de toute votre vie d’adulte vous ne serez aussi disponible que vous ne l’êtes maintenant ! Autant dire qu’il serait dommage de ne pas en profiter : virées entre amis, dîners de famille, soirées entre collègues, faites la fête, délectez-vous de ces moments d’insouciance et de pur plaisir, ne refusez aucune proposition, ne cédez pas à la fainéantise du moment et pensez à plus tard, quand vous rêverez de partir et que vous ne pourrez plus. Cédez à vos envies du moment, voyagez, prenez du plaisir.    

À ta carrière, tu te consacreras
 

Vous êtes jeune, sans femme, sans mari et sans enfant : et c’est le moment ou jamais de préparer votre avenir professionnel en vous investissant dans votre travail. Heures sup’, dossiers à finir à la maison, week-end studieux : n’hésitez pas à faire preuve de disponibilité et de bonne volonté, cela ne pourra que vous aider à vous faire une place et une réputation. Petit bémol, toutefois : ne négligez pas pour autant votre vie sociale, on vous rappelle que pour trouver l’amour, il faut d’abord se donner les moyens de le chercher, d’où l’importance de bien vous organiser.    

De toi, tu te soucieras
 

Quand vous serez en couple, il vous faudra penser pour deux, puis ensuite pour trois, quatre et peut-être davantage lorsque la famille s’agrandira. Traduction : tant que vous le pouvez encore, pensez à vous et occupez-vous de vous : de votre santé, de votre corps, de vos cheveux, de vos envies, de vos petits caprices, en un mot, faites-vous plaisir. Faites du sport, du shopping, lisez, sortez, voyagez, faites-vous masser, dorloter, bref, offrez-vous le luxe ultime de ne penser qu’à vous : un jour viendra où vous réaliserez la magie – éphémère- de ces instants volés au temps qui passe… et qui ne revient pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS