Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , , » 5 Conseils pour que Facebook ne ruine pas votre couple

5 Conseils pour que Facebook ne ruine pas votre couple

Que celle qui ne s’est jamais disputée avec son homme à cause de Facebook lève la main !


5 règles d'or pour que Facebook ne ruine pas votre couple

Car si Facebook peut aider certains à trouver l‘amour, il peut aussi, très vite, se transformer en menace pour le couple.

Voici 5 règles d’or pour éviter que le plus célèbre des réseaux sociaux vienne mettre la pagaille dans votre relation.    

Gardez votre mot de passe pour vous
 

Même si vous n’avez rien à cacher et que votre amoureux vous exhorte à le faire, ne lui donnez jamais votre mot de passe. D’abord parce que c’est malsain et qu’il est important, dans un couple de préserver son jardin secret. Ensuite parce que lorsqu’on fouille, on finit toujours par trouver un petit truc susceptible de provoquer une dispute. Alors, à quoi bon ?    

Evitez de raconter votre vie sur Facebook
 

Moins vous en direz, moins vous aurez de chances de vous attirer des ennuis. En pratique, ça veut dire ne pas mettre sa vie sur son mur à la vue de tous, ne pas commenter les messages et les photos de vos contacts à tout bout de champ et surtout ne jamais parler de votre vie de couple sur Facebook. Ca vaut aussi pour les paroles de chansons et les proverbes qui parlent indirectement de votre histoire, les hommes détestent ça !    

Attention à vos photos
 

Sujet de discorde chez tous les accros de Facebook, les photos peuvent à elles seules déclencher une guerre atomique dans un couple. Pourquoi ? Parce que poster une photo de vous en bikini peut provoquer une crise de jalousie de votre amoureux, qui en conclura que vous faites ça pour séduire… et donc le tromper ! Eh oui, c’est aussi simple que ça !    

Prenez garde aux « tag »
 

Quand vos amis mettent des photos de vous sur Facebook, ils pensent vous faire plaisir en vous taguant mais ils peuvent aussi vous causer de sérieux problèmes… Surtout si votre amoureux n’aime pas la pose que vous prenez en boîte de nuit à côté du beau gosse de la bande et que vous lui aviez caché cette soirée…    

Gare aux ex
 

Si vous voulez éviter les drames, on vous conseille vivement de ne pas ajouter vos ex dans vos contacts Facebook, au risque de déclencher un séisme dans votre couple. Et si par hasard, votre ex est déjà dans vos contacts, ne vous amusez pas à commenter ses photos de vacances, parce que là, c’est le scandale assuré !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS