Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » En 2014, je vais trouver l'âme soeur parce que...

En 2014, je vais trouver l'âme soeur parce que...


Nouvelle année, nouvelles résolutions. Et pour vous, cher(e) célibataire en quête d’amour, rien ne vaut une bonne petite remise à zéro pour repartir du bon pied.

En 2014, je vais trouver l'âme soeur parce que...


Allez, on se le dit et on y croit : « En 2014, je vais trouver l’amour parce que… ».  
Parce que je vais m’inscrire sur Meetic

Assez de vous la jouer petit(e) rebelle 2.0 : si vous voulez augmenter vos chances de trouver l’amour, il va falloir vous mettre à la page. Ça vous ne suffit pas de voir que Charles, votre voisin du 2e, a enfin trouvé chaussure à son pied… sur la Toile ? Que Béatrice, la dentiste, se marie avec un homme rencontré sur le net ? Et que même votre père, divorcé et sexagénaire, passe ses nuits à « tchatter » avec des prétendantes virtuelles. Et si l’amour, le vrai, n’était qu’à un tout petit clic ? Ce serait tout de même dommage de passer à côté, avouez-le.  
Parce que je vais arrêter de déprimer

En 2013, vous avez râlé, pesté, rouspété, vous vous êtes lamenté sur votre triste petit sort de célibataire, vous avez répété à qui voulait bien (encore) l’entendre que vous étiez seul(e), triste et désespéré(e), que personne ne voudrait jamais de vous, que la vie est injuste, que vous êtes laid(e), malchanceux(se), maudit(e), bref, en 2012, vous avez déprimé et accessoirement vous avez déprimé votre entourage. Et alors ? Et alors, si vous voulez trouver l’amour, on vous conseille de changer de tactique en 2014 : personne n’aime les grognons déprimés(e), personne n’a envie d’ajouter à ses propres angoisses les angoisses d’un(e) autre. Traduction : en 2014, on sourit et on voit la vie du bon côté (oui, elle en a !) : avouez qu’il y a pire que d’être célibataire…  
Parce que je vais arrêter de dire non à tout

Si vous dites non à toutes les perches que l’on vous tend, à toutes les sorties que l’on vous propose, et que vous restez gentiment lové(e) dans votre canapé chéri, il y a de fortes chances pour qu’en 2014, vous soyez encore là à chercher l’âme sœur… Mais l’âme sœur, on vous le dit quand même, n’est ni dans votre frigo ni sur le perron de votre appartement. Moralité : si vous ne sortez pas, que vous ne vous ouvrez pas aux autres, vous ne la rencontrerez pas. Alors, en 2014, on se remue le popotin et on se force à dire oui, même quand on est fatigué(e), même quand il fait froid dehors, même quand cela semble improbable : rappelez-vous que l’amour est souvent là où on s’y attend pas : ce serait trop simple, sinon…  
Parce que je serai bien dans ma peau

C’est mathématique : plus vous aurez confiance en vous, plus vous dégagerez de l’assurance et plus vous serez irrésistible. À l’inverse, plus vous serez timoré(e) et moins vous dégagerez de sex-appeal. L’amour commence par l’amour de soi.

Alors, en 2014, on apprend à s’aimer, à développer l’estime de soi, à se sentir bien et à le montrer. Tant que vous êtes seul(e) et que vous le pouvez encore, prenez le temps de vous occuper de vous pour vous sentir bien dans votre peau : massages, manucures, séances coiffure, shopping à gogo : chouchoutez-vous pour un maximum de plaisir et un max d’effet.  
Parce que je serai sexy… et vigilant(e)

Inutile de se leurrer : l’apparence joue un rôle fondamental dans le jeu de la séduction, même sur Internet. D’où l’importance de ne pas céder à la tentation de se laisser aller (surtout sur Internet) et de faire attention à son image. Un petit changement de coiffure, des talons aiguilles, un peu de make-up et de jolies fringues peuvent faire des miracles.

Alors au placard les pyjamas informes et les grosses chaussettes : en 2013, pensez sexy ! Même quand vous allez acheter le pain. Ben quoi, l’homme ou la femme de votre vie est peut-être, lui (elle) aussi à court de baguettes ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS