Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Top 10 des erreurs à ne pas commettre sur un site de rencontres

Top 10 des erreurs à ne pas commettre sur un site de rencontres

Que vous cherchiez l’âme sœur ou une simple aventure, il y a des erreurs à ne surtout pas commettre sur votre site de rencontres. Tour d’horizon.

Top 10 des erreurs à ne pas commettre sur un site de rencontres



Mal choisir sa photo

C’est la première chose qu’un internaute regarde : la photo. Autant dire que le choix est crucial et les faux pas rédhibitoires. À ne surtout pas faire : la photo d’identité tendance « je sors de prison » ou la photo osée (non, mesdames, ça ne plaît pas forcément et ça peut vous porter préjudice). Optez plutôt pour une photo naturelle et joyeuse, qui vous met en valeur et dégage de la bonne humeur, façon photo de vacances.

… Ou ne pas en mettre du tout

Un profil sans photo, c'est purement et simplement un suicide virtuel ! Qu’on le veuille ou non, la photo est la toute première chose que l’on regarde en visitant un profil. En choisissant de ne pas en mettre, vous réduisez considérablement vos chances de trouver la bonne personne.

Foncer tête baissée

À l’inverse, ce n’est pas parce que vous tombez sur une photo sublime que vous devez pour autant foncer sans réfléchir. Il n’y a pas que le physique dans la vie et vous ne devriez pas vous fier tant que ça aux apparences, d’autant qu’elles sont parfois trompeuses (en bien comme en mal). Comme dans la « vraie vie », ne jugez pas les gens uniquement sur leur apparence.

Opter pour un pseudo banal

On a tendance à en minimiser l’importance, pourtant le pseudo est lui aussi déterminant sur un site de rencontre. L’erreur à éviter : le pseudo banal, façon Laurence_45 ou le pseudo prétentieux (et banal) du genre Bogoss_75. Soyez inventif(ve), original(e), drôle, voire intriguant(e), le but étant d’attirer l’attention.

Bâcler son annonce

Outre la photo et le pseudo, l’annonce est ce qui donnera ou non envie aux internautes d’entrer en contact avec vous. Le but à ne jamais perdre de vue : se démarquer de la masse. Si vous voulez qu’on s’arrête sur votre profil plus de deux secondes, il va falloir retenir l’attention, sortir du lot. Le secret : l’originalité, l’humour, la positive attitude. Évitez les formules toutes faites, le ton déprimant du célibataire désespéré, les phrases trop longues, les fautes d’orthographe et le langage SMS...

Mentir


Inutile de passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas rien que pour impressionner. Ne vous inventez pas une vie imaginaire, un métier de super héros ou des mensurations de mannequin suédois, à quoi bon ? Tôt ou tard, si les choses évoluent (et c’est le but, non ?), vous finirez par vous faire démasquer et là, les choses risquent de ne pas tourner à votre avantage… Ayez plutôt confiance en vous et en vos propres atouts et mettez-les en valeur.

Se disperser

Les sites de rencontres en ligne offrent tant d’opportunités de rencontres qu’il est aisé de se disperser. Ne vous laissez pas happer par tout ce qui peut vous entourer et ne perdez pas de vue la raison qui vous a fait(e) venir au tout début.

Fermer des portes


Ne fermez pas la porte à certaines rencontres uniquement parce qu’elles ne correspondent pas « à priori » à vos attentes. Toutes les histoires d’amour ne commencent pas par un coup de foudre et certaines relations improbables peuvent réserver de bonnes surprises.

Précipiter les choses

Les sites de rencontres sont l’occasion de faire un premier tri entre d’éventuel(le)s prétendant(e)s et d’apprendre à mieux les connaître avant de les rencontrer dans la « vraie vie ». Profitez-en et ne faites pas l’erreur de donner votre numéro ou votre adresse au bout de deux heures de conversation. Il est fondamental de savoir à qui vous avez affaire et de prendre toutes les précautions avant de passer à la « vraie rencontre ».

S’enliser dans le virtuel

Mais attention, faire durer éternellement le jeu de la séduction virtuelle n’est pas non plus recommandé. Il arrive un moment où la relation, pour prendre forme et grandir, doit impérativement se soumettre à l’épreuve du réel. Alors, surmontez votre peur d’être déçu(E.) et sautez le pas !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS