Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , , » Tops 5 questions à ne jamais poser à un homme pour le séduire

Tops 5 questions à ne jamais poser à un homme pour le séduire

Mesdames, si vous espérez séduire un homme, mieux vaut éviter de lui poser certaines questions qui auront plutôt pour effet… de le faire fuir !



Voici le top de 5 des questions à bannir.    

« Tu te sens prêt pour le mariage ? »
 

Non, mesdames, lui demander implicitement s’il serait éventuellement prêt à vous passer la bague au doigt (et donc à se faire passer la corde au cou) dans les six mois à venir, ce n’est pas une bonne idée. Mais alors pas du tout. Et non, ce n’est pas une question « juste comme ça », c’est LA question qui a le pouvoir de faire fuir les hommes. Et qu’il vaut mieux garder pour plus tard. Bien plus tard.    

« Tu voudrais avoir des enfants, plus tard ? »
 

Dans le genre question qui fait fuir, celle-ci vaut elle aussi son pesant d’or. On vous rappelle que vous cherchez à séduire un homme, pas à lui faire peur. Alors oui, vous avez pris soin d’ajouter « plus tard », mais non, cela ne suffit pas. Oubliez un peu l’avenir et pensez à votre but présent : lui plaire. Si vous réussissez, vous aurez bien le temps pour le reste.    

« Tu es prêt à faire des sacrifices pour la femme que tu aimes ? »
 

Dans cette phrase, il y a un mot que les hommes ont en horreur : sacrifice ! Pourquoi diable parler de sacrifice à un homme que vous espérez attirer dans vos filets ?! Parlez-lui plutôt d’amour, de bons moments, de frissons. Bref, si vous voulez lui faire de l’effet, vendez-lui du rêve, pas de l’angoisse !    

« C’est toi ou c’est elle qui a rompu ? »
 

Si dans la discussion, il venait à évoquer son ex, surtout, ne faites pas l’erreur de lui demander qui a mis fin à leur relation. Pourquoi ? Parce que si c’est elle, il risque de se sentir gêné et atteint dans sa virilité. Du coup, soit il mentira mais se sentira mal à l’aise, soit il vous dira la vérité mais sera quand même gêné. Pour l’opération séduction, il faudra repasser…    

« Tu gagnes bien ta vie ? »
 

Voilà une question qu’on pose parfois sans réfléchir, pour meubler la conversation, et qu’on ne devrait jamais, mais alors jamais, poser à un homme. D’abord parce que c’est déplacé (on vous signale que vous vous connaissez à peine), ensuite parce qu’il pourrait très vite penser que vous êtes intéressée par son argent. Autant dire que ce serait du plus mauvais effet !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS