Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » Badoo - Astuces et Conseils pour vos rencontre sur Badoo

Badoo - Astuces et Conseils pour vos rencontre sur Badoo

Découvrez en sept étapes comment vous allez vous en sortir pour le premier rendez-vous que vous avez décroché sur Badoo.

Badoo : Astuces et Conseils pour vos rencontre sur Badoo


1. Une personne « réelle »

Pour vous assurer que vous êtes vraiment entrain de discuter avec une personne réelle, et non une machine ou un robot, vous pouvez demander à votre interlocuteur de vous envoyer des photos récentes sur Badoo qui datent tout au plus de 4 semaines. Des photos sur pied et des photos en buste, bien évidemment.

2. Une réciprocité « réelle »

N’allez pas rencontrer une personne sous pression ou parce que vous vous sentez obliger d’honorer quoi que ce soit. Vous allez à un rendez-vous uniquement quand vous vous sentez prêt(e) à rencontrer la personne.

3. Un téléphone « réel »

Un autre moyen pour vous assurer que la personne sur Badoo qui se trouve de l’autre côté de votre écran est ce qu’elle dit être, discutez au moins une fois avec elle au téléphone, et pour plus de 5 min.

4. Un rendez-vous surveillé en temps réel

Quand vous avez décidé d’accepter de voir cette personne, parlez-en avec votre amie, vos parents, vos frères et sœurs, etc. Au moins une personne tierce sera au courant de votre rendez-vous avec cette inconnu(e). Dites-lui de vous envoyer un message ou de vous appeler au beau milieu du rendez-vous pour savoir si tout se passe bien.

5. Un lieu public

Puisqu’il s’agit d’un rendez-vous avec un inconnu, il faut prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires. Choisissez pour ça, un lieu public, un restaurant, un parc public, un coin bombé de gens pour ne pas se retrouver toute seule avec cette personne. Et évitez surtout d’organiser un rendez-vous chez vous, ou chez la personne.

6. Une excuse « réelle »

Si jamais à la dernière minute, ou même pas, vous décidez de ne pas y aller, et c’est tout à fait de votre droit, excusez-vous auprès de la personne sans pour autant vous culpabiliser pour le reste de votre vie. Vous ne le sentez pas… suivez votre instinct, et dites lui la vérité !

7. Un rendez-vous en plein soleil

Pour finir, si vous avez finalement décidé d’aller à ce rendez-vous, prenez soin de choisir une heure dans la matinée de préférence, au soleil. Évitez les rendez-vous en soirée, surtout pour la première fois.
Et faites aussi attention à ce que vous buvez et ce que vous mangez lors de ce rendez-vous. Surveillez également toutes vos affaires sans faire des gestes trop flagrants qui pourraient mettre mal à l’aise votre interlocuteur.

En résumé, un numéro de téléphone réel, des photos récentes réelles, une surveillance par téléphone, un lieu public, de la vigilance partout où l’on va… mais n’oubliez pas non plus de profiter de cet instant !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS