Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Rencontre - Conseil lorsque on se trompe de destinataire : Comment me rattraper ?

Rencontre - Conseil lorsque on se trompe de destinataire : Comment me rattraper ?

« Salut Laure, comment va la plus belle ? ». Oups, votre petite amie ne s’appelle pas Laure mais c’est à elle que vous venez d’envoyer ce message.

Oups, je me suis trompé de destinataire : comment me rattraper ?


Pas de panique, vous pouvez encore rattraper votre boulette. Ou du moins, essayer…    

« Je suis désolé… »
 

Si l’erreur n’est pas trop grave, genre un simple coucou à une autre fille, vous pouvez toujours vous excuser et expliquer que ce texto n’engageait à rien, sinon à une simple conversation. Et pour être sûr qu’elle vous pardonne, vous pourrez sortir l’argument béton : si je me suis trompé de destinataire, c’est parce que je ne pense qu’à toi !    

« C’était une blague… »
 

Vous êtes le roi de la pirouette ? Jouez la carte de la déconne. D’autant que vous êtes connu pour être ce mec cool qui adore faire des blagues, tout le temps et en toutes circonstances. Ce message doux, envoyé à une autre, c’était la farce que vous prépariez depuis quelques jours, histoire de pimenter un peu votre couple. Ben quoi, c’est drôle, non ?    

« J’ai été piraté »
 

Après les cartes bleues détournées, les comptes Facebook hackés, voilà que votre ligne a été piratée. Quelqu’un doit se servir de votre numéro pour envoyer des messages gratuits. Si vous êtes un peu geek, essayez de l’embrouiller en employant des termes très techniques, histoire de noyer le poisson. Avec un peu de bagout, elle finira sûrement par y croire.    

« C’était un test »
 

C’est osé mais ça peut marcher : jouez le mec amoureux en manque d’attention, voire un peu jaloux maladif. Dites-lui que c’était un test pour voir comment elle réagirait. Faites-lui croire que vous l’avez piégée en envoyant ce mot doux à une autre.  

Le risque : passer pour un garçon un peu perturbé, mais avec un peu de chance, elle trouvera ça mignon.    

« C’est pas moi, je te jure »
 

La dernière solution, un peu désespérée : niez en bloc ! Non, vous n’avez rien fait, rien envoyé. Vous ne comprenez pas ce qu’il s’est passé, vous n’auriez jamais pu faire une chose pareille, d’ailleurs vous ne connaissez même pas de Laure. C’est peut-être une mauvaise blague de votre petit frère ou un bug. Votre ligne de téléphone a dû être mélangée avec une autre, il y a dû y avoir une interférence.

Le coupable : votre opérateur !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS