Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , » Saint-Valentin pour lui proposer un premier rendez-vous ?

Saint-Valentin pour lui proposer un premier rendez-vous ?


Voilà des semaines, voire des mois que vous apprenez à mieux connaître sur votre site de rencontre. Et à quelques jours de la Saint-Valentin, vous ne pouvez vous empêcher de vous demander : et si je profitais de la fête des amoureux pour lui proposer un premier rendez-vous ?

Et si je profitais de la Saint-Valentin pour lui proposer un premier rendez-vous ?

La date idéale pour une première fois magique ? Rien n’est moins sûr…

Une date symbolique

Signe du destin ou simple hasard du calendrier, l’idée de vous voir pour la toute première fois le jour de la Saint-Valentin est loin de vous déplaire. Mieux : vous trouvez ça magique. Et romantique. N’est-ce pas l’occasion rêvée pour un premier rendez-vous inoubliable ? La date idéale pour un moment qui restera gravé à jamais ? Parce que oui, qu’on aime ou non la fête des amoureux, il flotte, ce jour-là, un doux parfum de romantisme. Partout, les amoureux s’embrassent, s’enlacent et se font des promesses. Partout, des fleurs, des cœurs et du chocolat sont là pour vous rappeler que la vie, au fond, est bien plus belle quand on la partage avec l’être aimé. Vous vous imaginez déjà racontant à vos enfants et à vos petits-enfants comment « papa et maman se sont rencontrés le jour de la Saint-Valentin ». Alors oui, c’est beau. Eh oui, c’est tentant. Mais si l’idée semble parfaite sur le papier, elle peut aussi s’avérer beaucoup plus compliquée en pratique… Et vous allez vite comprendre pourquoi.

La charrue avant les bœufs

Si vous vous êtes rencontrés il y a plusieurs mois et qu’entre vous, le courant passe parfaitement, on vous rappelle tout de même que vous ne vous êtes encore jamais vus et que par conséquent, vous n’êtes pas (encore) un couple à proprement parler. Or, la Saint-Valentin, on vous le rappelle aussi, c’est la fête des amoureux, pas la fête des peut-être amoureux, des bientôt-amoureux ou des en-train-de-tomber-amoureux. Un détail, vous croyez ? Pas tant que ça. Car vous risquez de vous sentir mal à l’aise et pire encore de mettre votre partenaire mal à l’aise en vous heurtant à tous ces couples qui se tiendront par la main, s’embrasseront autour de vous, s’offriront des roses et s’échangeront des cadeaux, à cette pluie de « Je t’aime » qui vous inondera malgré vous, sans parler des commentaires mielleux auxquels vous n’échapperez ni au restaurant ni dans la rue… Et bien que tout cela soit tentant, on vous l’accorde, c’est aussi prématuré et risqué de jouer au couple alors que vous n’en êtes pas encore un. Alors oui, les coups de foudre, ça existe, et ça peut aussi s’avérer magique. Mais la soirée peut aussi tourner au fiasco alors le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

La poire en deux

Mais si l’inviter le 14 février est sans doute bien trop risqué, vous pouvez toujours l’inviter la veille… le 13 au soir. Une façon de contourner tous les soucis de cadeaux, de fleurs, d’ambiance gênante et de garder le côté romantique et magique de l’occasion puisqu’à minuit, si tout s’est bien passé, vous pourrez quand même lui souhaiter une joyeuse Saint-Valentin, pourquoi pas en lui volant un baiser. Effet garanti. D’autant qu’une fois ses lèvres effleurées (et plus, si affinités), rien ne vous empêchera de réitérer votre invitation pour le lendemain, puisque maintenant, c’est officiel : vous êtes un couple. Un conseil, toutefois : allez-y mollo sur le cadeau, les fleurs et le restaurant. Et évitez de lui dire « Je t’aime » parce qu’après tout, c’est la Saint-Valentin et que ça vous brûle les lèvres. On vous signale que vous n’êtes ensemble que depuis 24 heures alors offrez-lui une rose, buvez à l’avenir, faites-vous des papouilles, ça suffira pour ce soir. La bonne nouvelle ? Techniquement, vous pourrez toujours dire à vos enfants et vos petits-enfants que « papa et maman se sont rencontrés le jour de la Saint-Valentin ». Ne soyons pas tatillons.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS