Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » 1er rendez-vous au restaurant : Que commander ?

1er rendez-vous au restaurant : Que commander ?

Le premier rencard est déjà suffisamment angoissant sans que ne se rajoute le stress de commander à manger.

1er rendez-vous au restaurant : que commander ?


La peur de ne pas arriver à manger ou la peur d’avoir mauvaise haleine feront désormais partie du passé pour votre premier rendez vous. Nous avons présélectionné pour vous les plats à privilégier et les plats à éviter. Petit florilège.

On limite les épices !

La nourriture épicée, certes délicieuse, peut se révéler problématique pour les estomacs sensibles. Si vous n’avez jamais tenté avant, le premier rencard n’est pas la bonne occasion pour essayer un poulet tikka masala. En effet, se retrouver le palais complètement brûlé et le visage pivoine face à un inconnu peut devenir extrêmement gênant pour vous. À éviter donc.

Les sushis, je dis oui

À la fois pratiques, diététiques et branchés, les sushis forment un trio gagnant pour un premier rencard. Si votre rendez-vous peut aussi sensuellement vous apprendre à manger avec des baguettes, vous avez tout gagné.

Fast-food, fast loose

S’il y a bien un lieu à éviter pour un premier rendez-vous, c’est le fast food. En plus de paraitre pingre, vous risquez de vous étaler du ketchup sur le nez, un tue l’amour de tout premier ordre. Et puis il y a quand même plus romantique que les néons clignotants et les serviettes en papier…

L’attrait du fromage

Tradition française oblige, on a souvent envie de terminer un repas par un morceau de camembert bien coulant accompagné d’un bout de baguette fraiche. Si la tentation est grande, c’est à vos risques et périls. À vous de voir si vous souhaitez revoir votre rencard ou non. Préférez des fromages moins forts, ou prévoyez une boite de chewing-gums menthe extra forte en renfort.

Les légumes, ça me botte

Pour faire dans l’originalité, pourquoi ne pas se donner rendez-vous dans un restaurant végétarien ? L’occasion de tester de nouvelles saveurs (avez-vous déjà goûté les topinambours ?) et de partager à deux une expérience culinaire. Coriandre, quinoa et autre pâte de haricot rouge sont vos amis.

Dessert coquin…

Pour finir la soirée, choisissez de partager un dessert (pas un milkshake, c’est trop cliché) et par la même occasion, un joli moment de complicité…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS