Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » » Le top 5 des jobs pour faire une belle rencontre

Le top 5 des jobs pour faire une belle rencontre

Petits jobs d’été ou véritables vocations, certains métiers sont plus propices que d’autres à la rencontre amoureuse. Le top 5.


Le top 5 des jobs pour faire une belle rencontre

Serveur/serveuse

Idéal pour un job d’été, le métier de serveur(serveuse) permet évidemment de faire de nombreuses rencontres, le tout dans une ambiance décontractée et festive.

L’avantage : l’ambiance, qui rend l’approche beaucoup plus facile. Voir des gens souriants, des gens qui s’amusent et font la fête, c’est tout de même plus plaisant que de travailler dans une ambiance coincée et hyper sérieuse.

L’inconvénient : pas facile de faire le tri entre les rencontres potentiellement sérieuses et celles à mettre uniquement sur le compte de la vodka…

Hôtesse de l’air/steward

Rien de tel qu’une rencontre au septième ciel pour démarrer une belle histoire d’amour. Le métier d’hôtesse de l’air et de steward permet de faire des rencontres aussi nombreuses que variées.

L’avantage : « le costume », qui fait fantasmer des tas de gens à travers le monde et devrait vous aider à arriver à vos fins… Et ce n’est pas tout : la chambre d’hôtel réservée à l’autre bout du monde, le côté excitant d’une rencontre à priori sans lendemain…

L’inconvénient : Le côté « sans lendemain », justement. Pas sûr que vous trouviez l’homme ou la femme de votre vie entre deux escales… Mais après tout, qui sait ?

Organisateur(trice) d’événements

Soirées d’entreprise, mariages, enterrements de vie de jeune fille/garçon : le métier d’organisateur d’événements a évidemment sa place dans ce top 5.

L’avantage : on y rencontre souvent du « beau monde », et le gros plus, c’est toute la période de préparation, souvent longue, qui permet des rencontres fréquentes avec le (s) client(s), qui augmentent les chances d’aboutir à quelque chose d’intéressant.

L’inconvénient : Hélas, il s’agit d’événements familiaux où vous aurez souvent affaire à des couples mariés (et heureux !). Mais bon, rien ne dit que le frère, la sœur ou le cousin ne craquera pas pour vous.

Avocat(e)

L’avocat(e) fait partie des métiers à fort potentiel sexy. Et ce n’est pas tout, l’avocat(e) invite aux confidences, écoute et apaise les souffrances de son client(e), le protège et le défend : autant dire que c’est l’homme (la femme) parfait(e). Et si en plus il est spécialisé en divorces…

L’avantage : les rapports qui ont le temps de s’installer et d’évoluer dans la durée vu le temps que peut durer une « affaire », mais aussi l’intimité qui s’installe invariablement entre l’avocat(e) et son(sa) client(e).

L’inconvénient : le « sérieux » qui incombe à ce métier et empêche souvent (les plus professionnels en tout cas) de céder à la tentation. Mais l’amour n’a-t-il pas ses propres lois ?

Vétérinaire

Vous n’y auriez jamais pensé ? Et pourtant. La passion des animaux rapproche indéniablement les gens. La preuve : promenez-vous avec un chien, et vous verrez qu’on vous abordera dans la rue…

L’avantage : vous revoyez vos clients(es) régulièrement et avez donc tout le temps de développer une bonne stratégie de séduction.

L’inconvénient : qui dit amour des animaux dit aussi peut-être de nombreux animaux à la maison. Et il va falloir s’en occuper !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS