Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , » Comment séduire et plaire à un homme ?

Comment séduire et plaire à un homme ?

Engager la conversation avec l’homme de ses rêves n’est pas difficile, mais la suite reste le plus dur à faire. Après les premières phrases banales, de quoi parler pour intéresser et séduire cet homme et le conquérir en 2 temps, 3 mouvements.

Engager la conversation avec l’homme de ses rêves n’est pas difficile, mais la suite reste le plus dur à faire. Après les premières phrases banales, de quoi parler pour intéresser et séduire cet homme et le conquérir en 2 temps, 3 mouvements.



La séduction pour être efficace nécessite une certaine subtilité. Faites appel à votre intelligence pour briser la glace.

Réfléchissez aux (bons) gestes à faire et ceux à éliminer pour séduire cet homme ? Les 5 conseils qui suivent pourront vous aider à atteindre vos objectifs.

L’important est qu’il faut partir du principe que vous devez accepter que vous risquez de vous tromper et de dépasser vos préjugés.

  • Ne soyez pas trop sûre de vous.

Pour séduire un homme qui vous attire : soyez modeste. Faites un choix dans vos histoires préférées et évitez de « parader » ou de vous vanter. Les hommes apprécient qu’on leur montre de l’intérêt. Si l’homme semble fermé ou énigmatique, aborder le avec humour, cela peut l’aider à se dévoiler.

  • N‘en faites pas trop

Sans renier votre nature ou en gardant une posture avec les bras croisés toute la soirée.
Éviter d’en faire trop!
Riez discrètement.
Pour votre voix: ne parler pas trop fort : cela en général ne plait pas aux hommes et vous pouvez le gêner.
Évitez de mettre l’homme mal à l’aise.

  • Faites lui des compliments, mais sans excès.

Dès le début de votre conversation, complimentez celui qui vous attire : dans certaines traditions, cela apparaît même comme un gage de politesse.

Vantez-lui son costume, sa coiffure ou ses chaussures… L’important est qu’il sente qu’il éveille votre curiosité. Il n’est nul besoin de jouer les hypocrites, car une personne qui se sent aimablement appréciée adopte, une attitude semblable donc favorable.

  • Se fixer dans les yeux.

N’oubliez pas, les yeux sont le miroir de l’âme. Le regard ne peut tricher. Un regard fuyant est la preuve d’une volonté d’en finir rapidement. Alors laissez-vous dévorer des yeux. Il ne doutera plus de vos intentions et il vous répondra ainsi plus facilement.

Si vous sentez que ce regard insistant le gêne, regardez ailleurs durant quelques secondes : quelquefois un regard pénétrant devient gênant.

  • A chacun de donner.

Veillez à équilibrer vos relations, sinon elle sera vouée au fiasco

Si la première donne beaucoup et l’autre peu, c’est l’échec assuré. Le premier peut se sentir conditionné et exploité et le second jugé qu’il n’est pas à la hauteur. Doit être appliquée. Dès les premières minutes appliquez la règle du donnant-donnant.

Évitez surtout le grand faux sourire qui glace bien des aventureux. Les sentiments trop exagérés attirent l’ingratitude Bonne conquête…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS