Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » Sites de rencontres : Boostez votre profil (Astuces)

Sites de rencontres : Boostez votre profil (Astuces)

Rien de tel, pour booster votre profil de site de rencontres, que de miser sur l’authentique. Pour mieux vous démarquer, soyez vous-même. Suivez le guide.

Sites de rencontres : boostez votre profil


Présentez-vous sous votre meilleur jour

Pour accroître vos chances de succès, inutile de se mentir : il va falloir vous montrer sous votre meilleur jour. Souvenez-vous : vous n’êtes qu’un petit grain de sable dans l’univers immense des internautes en quête d’amour… Traduction : si vous voulez vous démarquer, il va falloir mettre en avant vos atouts. Cela passe par une photo avantageuse (pas une photo du genre « je sors du lit ») et une annonce qui séduit.

Ici, pas question de tout dire, l’essentiel est de vous résumer de la façon la plus attractive possible.

Maniez l’humour et l’originalité

Le secret ? Comme dans la vie, l’humour est une arme de séduction massive que vous ne devriez pas hésiter à utiliser. Soyez drôle, plein(e) d’esprit, maniez l’autodérision et le second degré… cela rendra votre annonce plus piquante et intrigante. Pour le reste, soyz bref(brève) et original(e) : évitez les banalités (du genre j’aime lire et voyager) et misez plutôt sur le décalé « J’aime le chocolat et les hommes qui aiment les formes »… façon drôle et caustique de dire que vous ne faites pas un 36 et de faire passer un « défaut » par une qualité… Soyez précis(e) quand vous parlez de vos passions et de vos loisirs : ne dites pas « j’aime lire », mais plutôt ce que vous aimez lire, ça permettra de cerner vos goûts et éventuellement de déceler des points communs.

Soyez honnête

Très important : soyez honnête. Inutile de mettre la photo de votre cousine mannequin ou de vous faire passer pour une sportive de haut niveau quand vous êtes plutôt rondelette et que le seul sport que vous pratiquez est le jardinage. Dites la vérité, sans pour autant pointer du doigt vos faiblesses.

Misez sur vos atouts (tout le monde en a) et restez-vous même. L’honnêteté paye toujours, même sur la toile. En vous présentant tel(le) que vous êtes, vous vous protégez et protégez vos potentiel(s) intéressés d’éventuelles désillusions. Mieux, l’honnêteté laisse la porte ouverte aux bonnes surprises…

Confiez-vous… mais pas trop

Enfin, comme dans la vraie vie, ouvrir son cœur permet de créer une complicité et d’installer la confiance. Ainsi, n’hésitez pas à vous confier et à consacrer quelques lignes de votre profil à une partie de votre intimité, une période de votre vie que vous désirez partager, des rêves, des craintes, des espoirs. Mais attention, s’il est important de s’ouvrir, il n’est pas conseillé non plus de trop en dire tout de suite. Votre épanchement pourrait être pris pour de l’impudeur et dissuader les internautes. Sans compter qu’à trop en dire tout de suite, vous brisez le mystère qui déclenche souvent l’envie d’en savoir plus… Enfin, veillez à rester positif(ve) et à ne pas confondre votre site de rencontres avec votre séance chez le psy : si vous espérez séduire, soyez enjoué(e) et pleine de vie. Sur la Toile comme dans la « vraie vie », on a tendance à fuir les Caliméro…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS