Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , » Sites de rencontres : 7 conseils pour sortir du lot

Sites de rencontres : 7 conseils pour sortir du lot

Sites de rencontres : 7 conseils pour sortir du lot

Si, d’une façon générale, il n’est pas toujours aisé d’attirer l’attention, les choses sont tout aussi compliquées sur la Toile. Pourtant, se démarquer des autres est bel et bien l’enjeu principal.

Voici 7 astuces pour sortir du lot.

Soignez votre profil

B.a.-ba de la rencontre virtuelle réussie : un profil soigné. Si vous voulez vous faire « remarquer », il va falloir vous distinguer des milliers d’autres profils. Votre meilleur allié : l’humour. N’hésitez pas à être décalé, à faire preuve d’autodérision, à évoquer vos faiblesses avec humour. Soignez votre style et votre orthographe : bannissez les « kikou », « chanmé » « mortel » et autres langages SMS qui font rage sur le net. En somme, soyez original et élégant.

Choisissez la bonne photo

Inutile de se leurrer : la photo est déterminante sur un site de rencontres. Elle est ce qui donne envie, ou pas, d’aller gratter plus loin. Tout comme dans la « vraie » vie, le physique est bien souvent le déclencheur d’une histoire. Pas question, donc, de négliger le choix de votre photo : oubliez les photos d’identité tendance « premier de la classe » ou « dépressif chronique ». Choisissez un cliché qui vous mette en valeur. Pourquoi pas une photo amusante si cela vous « ressemble ». Bref, du positif, du joyeux. Mesdames, on bannit aussi le « trop sexy » qui pourrait véhiculer une fausse image de vous.

Optez pour la vidéo

Autre moyen qui peut vous démarquer des autres : l’annonce vidéo. Attention toutefois à bien se servir de cet outil : il doit donner envie, pas l’inverse. Traduction : préparez bien votre texte, soyez drôle, oubliez les phrases interminables ponctuées de « euhhhhh », soyez concis, voire même intrigant. Surtout, soyez positif : NON aux lamentations. Positif. Et drôle. Sinon, oubliez la vidéo et contentez-vous d’une photo.

Mettez en avant vos atouts

Toujours dans votre profil, n’hésitez pas à dresser un portrait de vous le plus précis possible en évoquant vos passions, vos hobbies, les sports et les activités que vous pratiquez, ce que vous n’aimez pas et aussi, fondamental, ce que vous attendez d’une rencontre. Attention toutefois à ne pas vous jeter des fleurs : on oublie les « beau, séducteur et charmant »… Si quelqu’un doit vous juger, c’est l’autre.

Travaillez votre approche

Très important : l’approche. Si vous espérez une discussion de plus de 3 min ou pire une réponse, il va falloir sortir du lot et éviter les sempiternels « Salut beauté », « Kikou, ça va ? »… et autres déclinaisons peu convaincantes. Essayez, là encore, de jouer la carte de l’originalité, en la surprenant, en la faisant rire ou en l’intriguant « c’est fou comme vous ressemblez à cette actrice… comment s’appelle-t-elle déjà… ? », ou encore « Un chocolat chaud dans 20 minutes ? ». Vous pouvez aussi, aborder la fille qui vous plaît le jour de son anniversaire… Préférez le vouvoiement au tutoiement, au moins au début, vous donnerez l’image d’un homme plus respectueux. Bref, ayez de la suite dans les idées.

Personnalisez vos échanges

Plutôt que de céder à la tentation de la facilité avec des phrases d’approches toutes faites, essayez plutôt de vous renseigner sur la personne avant d’engager la conversation (non, la photo ne suffit pas) : lisez son profil, identifiez ses goûts et ses passions, ses désirs. Vous pourrez ensuite orienter vos échanges et donner l’impression de lui témoigner un véritable intérêt, ce qui ne manquera pas de la (le) toucher : alors comme ça, vous aimez David Lynch ? Mulholand Drive est mon film préféré… Et la conversation est partie…

Variez vos horaires de connexion

Si vous voulez avoir plus de chances de « sortir du lot », ne vous connectez pas uniquement pendant les « heures de pointe », à savoir le soir entre 20 h et minuit… Si vous le pouvez, connectez-vous dans la matinée ou dans l’après-midi : vous y ferez des rencontres différentes et aurez moins de mal à vous démarquer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS