Les Techniques de drague : Réussir vos rencontres

Retrouvez nos très nombreux conseils pour réussir vos rencontres ! Ces techniques de séduction ont fait leur preuve alors lisez attentivement !


Inscrivez-Vous : ▷💞 Offre eDarling 3 jours gratuit👫 Mecacroquer.com💏 Easyflirt💋 AdopteUnMec Gratuit
Home » , , , » Tops 5 endroits à éviter pour un premier rendez-vous

Tops 5 endroits à éviter pour un premier rendez-vous

Pour aborder au mieux un premier rendez-vous, il est bon de choisir un endroit adapté dans lequel vous et votre conquête pourrez vous sentir à l’aise.

Tops 5 endroits à éviter pour un premier rendez-vous

Pour vous aider à ne pas faire un mauvais choix, voici une liste des endroits pièges à éviter.    

Un concert
 

Même si vous partagez les mêmes goûts musicaux et que vous êtes tenté de mettre à profit ce point commun pour votre premier rendez-vous, les concerts sont peu propices à la situation. En effet, vous vous retrouverez dans un environnement bruyant et il vous sera difficile d’échanger avec votre conquête. De plus, l’endroit risque d’être bondé et le confort restreint, pas de quoi vous mettre très à l’aise !    

Au cinéma
 

Si, au cinéma, le confort sera au contraire optimal, aucune communication ne sera possible. Une fois de plus, il vous sera difficile d’échanger avec votre partenaire. Mieux vaut privilégier cet endroit pour un prochain rendez-vous, lorsque vous aurez mieux appris à vous connaître.    

Un bar/une boite de nuit
 

Si vous optez pour un bar, veillez à ne pas choisir un bar dansant ou un lieu faisant également office de boite de nuit. L’endroit sera bruyant et rempli de monde. Difficile alors de préserver une certaine intimité ! Vous courrez en plus le risque de vous faire importuner par d’autres clients.    

Un endroit trop familier
 

Le danger avec les endroits dans lesquels vous avez souvent l’habitude d’aller, c’est de croiser des connaissances. Rien de plus désagréable que d’être dérangé en pleine séduction par une ancienne conquête ou un ami qui risque de vouloir s’incruster dans votre conversation.    

Une soirée organisée par un de vos amis
 

Mieux vaut ne pas présenter votre conquête à vos amis dès la première soirée. Cette situation peut s’avérer gênante pour votre partenaire qui prendra ce rendez-vous comme un test. De plus, vos amis pourraient faire des réflexions compromettantes sans le vouloir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

FORUM MEETIC GRATUIT

Une astuce au hasard :
Rejoignez nous sur Facebook
suivez nous sur Twitter
Recommander sur Google Plus
Abonnez vous au RSS